| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KrystalFlower

Age: 20 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 284 Localisation: 38
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 12:05 Sujet du message: Germes de blé: mode d'emploi |
|
|
Vous le savez, c'est la saison de la mue pour nos bébêtes poilues (non mesdames, les furets, pas vos maris ). Je me suis dit que je ferais bien faire une petite cure de germes de blé à Pichu pour aider pendant la mue.
Il a déjà de la levure de bière en permanence dans son alimentation, mais après tout...Pourquoi ne pas tenter ?
J'aurais voulu savoir quelle quantité de germes de blé en paillettes je dois lui donner et combien de fois par semaine (sachant qu'il y a quand même plus de glucides dans les germes de blé que dans la levure de bière, on va éviter les excès).
Merci d'avance  _________________ Mon Blog: Passion "Preuve à l'Appui"
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4838 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 12:44 Sujet du message: |
|
|
à kermoulin le germe de blé est donné régulièrement, surtout en pèriode de mue... je dose un paquet pour 3 kg de croquettes ! alors que je mets un paquet de levure pour 1.5 kg de croquettes environ...
il existe aussi un produit qui combine levure et germe que j'utilise parfois ! (chez céréal) ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|