| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manon

Age: 20 Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 69 Localisation: Le Havre, 76
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 19:35 Sujet du message: furette trouvée il y a 7 jours en seine maritime |
|
|
bonjours, je reviens d'une association de protection des animaux qui m'a dit que la fourrière avait récupéré une petite furette dans un collège/ lycée près du Havre. Ils la gardent 10jours (temps reglementaire), puis ils la piquent. L'assoc' ne peut pas la reçevoir, je leur ai donc proposé de la reçevoir en attendant qu'elle trouve une nouvelle famille. La louloutte n'est pas pucée, mais comme je ne la verrais que la semaine prochaine je ne sais encore rien d'elle: aparement elle n'est pas en aplasie, elle doit donc etre stérilisée (ou pleine ), je ne sais rien de la couleur (aparement "assez clair", "pas les yeux rouges"... champagne?), on m'a dit qu'elle était jeune, mais l'info reste à vérifier... Je donnerai plus d'info dès que possible, néamoins il faudrait la placer de façon assez urgente, car je ne pourrais pas la garder longtemps (je viens déjà de récupérer un chat...).
me contacter par mp ou mail: mllemanon.hemery@wanadoo.fr |
|
|
 |
Darzee

Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 317 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi de l'info Manon.
Penses-tu pouvoir trouver quelqu'un pour l'adopter sur la havre et ses environs ?
Quelles possibilités as-tu de venir en Bretagne ou sur Paris ?
Quelqu'un peut-il se rendre en Normandie pour ramener la furette en Bretagne ?
Perso je devrais me rendre à Paris courant Juin pour le travail. peut-être serait-ce une solution pour qu'elle puisse aller en famille d'accueil.
Darzee _________________ Darzee |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 12:07 Sujet du message: |
|
|
je pense que déjà dans l'urgence on peut contacter Nanou62 qui est dans le nord aussi et qui acceptera surement de prendre la furette en accueille le temps de trouver une solution !
mais surtout ne pas la laisser se faire piquer, ce serait criminel pour cette pauvre bestiole !
merci à toi Manon !
(mon idée d'ouvrir des antennes AFB un peu partout où nous avons des adhérents autre que Bretons s'impose de plus en plus ) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Manon

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 19:06 Sujet du message: |
|
|
c'est bon pour elle, j'ai été contacté par Des Furets et des Hommes, ils ont un satellite vers moi, et ils acceptent de la prendre, lui produiguer les soins véto et le replacer... Et il y a quelqu'un de chez FREE qui est intéréssé pour la prendre par la suite...
Je vais tenter d'aller la chercher demain, et vais la garder le temps qu'on vienne la récupérér...
Merci de vos propositions... |
|
|
 |
Manon

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 19:44 Sujet du message: |
|
|
la minette est partie cet aprem... Une nouvelle meilleure vie commence pour elle!
sujet clos. |
|
|
 |
|