| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 19:54 Sujet du message: furette à adopter ! |
|
|
une furette arrive demain après midi à Kermoulin.
il s'agit d'une furette de 4 ans 1/2 que sa maitresse ne peut plus garder. Elle est stérilisée, pucée mais non vaccinée
elle s'entend parfaitement avec les chats, les humains et les enfants. A tester l'entente avec les furets qu'elle n'a encore jamais rencontré !
adoption sous contrat A.F.B.
en ce moment à Kermoulin c'est la période de repro.. donc j'ai un gros problème de place et surtout de cages !
il me faudrait donc pour cette nenette une F.A. où alors qu'on me prete une cage pour l'accueillir (voire des cages... )
j'ai 6, voire 7 furettes, qu'il va falloir que je mette en cage séparée le temps de leur gestation et sevrage... donc vraiment pas possible pour moi de garder très longtemps une furette supplémentaire ici pour l'instant.
surtout que les mouffs sont encore logées en cage dans le chalet (d'ailleurs là aussi il va falloir dès ce w'end que je sépare Tessa et Zacha... donc 2 cages réquisitionnées)
si une F.A est prete à se dévouer... je l'attends le plus vite possible... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
espoir
Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 934 Localisation: finistere
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 20:39 Sujet du message: |
|
|
si tu as un moyen de la faire descendre par ici , j'ai de la place , enfin disont que je peut en faire.Inox , Coca et Chips sont ensemble , donc il reste une cage. _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 20:45 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant je ne bouge pas, mais peut être devrais je aller chercher des poussins à la fin du mois (voire à la rentrée pour pas avoir les momes dans les pattes) donc je peux te l'emmener ce jour là.
je te tiens au courant... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Flippy ira donc chez Espoir en Famille d'Accueil (merci à elle)
Flippy est donc une furette de couleur pastel, elle a 5 ans et c'est un amour avec tout le monde : gens, chats, furets.....
perso je la trouve un peu maigrichonne.. mais elle va vite se retaper chez Isa et trouver rapidement une chouette famille pour lui faire finir ses vieux jours !
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 359 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 12:17 Sujet du message: |
|
|
elle a une belle couleur j'adore c'est une champagne ou pas? _________________
 |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Flippy! c'est jolie comme nom , comme je te l'ai dit Joelle vu sont age c'est pas sur qu'elle reparte d'ici je vais devoir ouvrir une maison de retraite pour furets moi  _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
gwéna

Age: 20 Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 104 Localisation: pleurtuit
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 13:08 Sujet du message: |
|
|
elle est trop belle la mimine!  |
|
|
 |
breizhkrol

Age: 21 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 295 Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Espoir, c'est vraiment géant ce que tu fais.
J'espère pouvoir entreprendre les mêmes actions que toi plus tard.
Tu as tout mon respect. |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 0:02 Sujet du message: |
|
|
Flippy est ici , separer des autres pour le moment epidemie de gastro ici ,
Flippy sera vacciner lundi , et ensuite dans une disaine de jour elle sera presenter a Inox. _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 8:58 Sujet du message: |
|
|
Flippy a fait craquer tout le monde... normal, c'est vraiment une furette adorable et très attendrissante !
|
 |
espoir
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 9:44 Sujet du message: |
|
|
Ou tu a vu qu'elle était pas propre cette furette ? elle a pas salie sa litière
elle a une toute petite cage avec dedans un bac de litière et un dodo y a plus de place pour autre chose et elle pour pas salir la litière elle a du en baver la pauvre , pour aller faire ses besoin dans le coin derrière  _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 9:50 Sujet du message: |
|
|
ça c'est sur qu'elle est économique en litière cette furette !
apparemment elle n'a jamais été habituée à faire dans un bac mais dans un coin de la cage  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Flippy pese plus de 800g , j'avais le poids exacte mais le temps de faire la route salon - ordi j'ai oublier (je discutait avec Nak) _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 17:55 Sujet du message: |
|
|
la miss est vacciner se jour. _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
niza

Age: 27 Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 242 Localisation: miniac morvan 35
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Trop mignonne la miss. euh pas possible d'échanger contree une furette d'à peine un an complètement déjantée? Non je rigole, je l'aime ma pestouille d'albi mais fini les jeunots ici car trop difficile à notre vieille furet(s) dormeuse de suivre.
Sinon elle se comporte comment avec les autres furets?  |
|
|
 |
|