| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4838 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:55 Sujet du message: Fureting Rose |
|
|
dimanche 13 juillet
à Kervignac (56)
(probablement à la maison des associations)
aura lieu le 2ème fureting Rose !
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un rassemblement d'amoureux du furet. Le thème est Rose ce qui veut dire que nous souhaitons que tout soit dans la note rose : tenue vestimentaire, accessoires, déco et buffet !
le principe est un grand pique nique commun, donc chacun ramène quelque chose à partager : salade, viande froide, chips, boissons etc...
mais pas de panique, une liste sera établie avec qui ramène quoi afin que ce soit équitable et pratique !
il se peut que ce fureting se tienne à la maison des associations et non pas à Kermoulin comme d'habitude...
j'aimerais avoir votre avis à ce sujet pour ceux qui connaissent...
mais dans l'un ou l'autre cas je souhaite avoir cette année un gros coup de main au rangement, débarassage, et nettoyage du jardin une fois la fête terminée ! donc on fait la fiesta ok, mais on ramasse les serviettes en papier, les verres et on évite d'écraser ses mégots sur la pelouse, que ce soit chez moi où dans les jardins de la salle des assos !
et pour que l'organisation soit parfaite, vous pouvez déjà vous inscrire et noter ce que vous pensez emmener !
seront présents et ramèneront :
Joelle
Bastien (barbe à papa)
Lydie (aide à la barbe à papa)
Eléa
Danaé
peut être Alain
Mimi (piémontaise à la Mimi) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Arya

Age: 18 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 47 Localisation: Brest (Finistère)
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 21:57 Sujet du message: |
|
|
zut je ne pourrai pas être de la partie car je serai à l'autre bout du monde (en australie^^)! Mais je pourrai pour le far west en août _________________ ^^ pti boujour de Sam |
|
|
 |
unknown

Age: 17 Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 287 Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Je trouve une ame charitable pour le covoiturage et apres je bassine mes boss
Pour le rangement ,une meilleur solution : On met les truc a la poubelle quand on a fini et on met pas les papiers par terre tout simplement ^^'' ,enfin je sais pas mais c'est naturel non ? XD _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
Isis

Age: 22 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 163 Localisation: Quimper
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 11:43 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est mal barré, j'aime pas le rose et je n'est donc pas un vetement ni rien avec un brin de rose. A par contre j'ai du rouge, du noir et du vert! (j'achete tout dans ces couleurs). Et puis du mangé rose a par la barbe a papa... Mais sa doit etre rigolo de voir la vie en rose! |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4838 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Arya a écrit: | | zut je ne pourrai pas être de la partie car je serai à l'autre bout du monde (en australie^^)! Mais je pourrai pour le far west en août |
waou tu parts quand ? tu peux ramener ds trucs ? car dans ce cas j'ai surement une commande à te faire ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 14:05 Sujet du message: |
|
|
| unknown a écrit: | Je trouve une ame charitable pour le covoiturage et apres je bassine mes boss
Pour le rangement ,une meilleur solution : On met les truc a la poubelle quand on a fini et on met pas les papiers par terre tout simplement ^^'' ,enfin je sais pas mais c'est naturel non ? XD |
ouai mais bon ça semble logique.. le truc c'est qu'apparemment quand les gens ne sont pas chez eux, ils sont des cochons ! et le nettoyage du jardin l'an dernier m'a un peu agacé on va dire ! là si en plus on fait ça dans les jardins de ma maison des assocs, c'est pire donc nettoyage nickel avant de quitter les lieux !
je pense qu'il y aura surement des gens de nantes ou des environs qui pourront t'emmener ? _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Isis a écrit: | Moi c'est mal barré, j'aime pas le rose et je n'est donc pas un vetement ni rien avec un brin de rose. A par contre j'ai du rouge, du noir et du vert! (j'achete tout dans ces couleurs). Et puis du mangé rose a par la barbe a papa... Mais sa doit etre rigolo de voir la vie en rose! |
le buffet bouffe rose c'est très faisable, très facile et très sympa ! il suffit d'un peu d'imagination... et de colorant... la betterave colore très bien et c'est naturel !
puis jambon, radis, crevettes, vin rouge (dans le pain ça colore bien), betterave, etc etc.... on arrive à faire pas mal de trucs roses.... j'espère que tu viendras voir ça ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
tiga

Age: 20 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 181 Localisation: Finistère - brest
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:46 Sujet du message: |
|
|
arf c'est chiant je ne peux me prononcer.... a cause du boulot (ca va dépendre si je bosse ou pas ...) et de la voiture ....
A moins qu'un covoiturage soit possible et que je ne bosse pas, j'essayerais de venir ... (avec ma "surprise" et surement des gateaux)
mais bon, je ne serais ca comme toujours, qu'au dernier moment...  _________________
  |
|
|
 |
Isis

Age: 22 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 163 Localisation: Quimper
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Ben Joelle je vois que y'a quand meme des trucs naturels sa me rassure un peu. J'imagine une omellette rose, rigolo, mais je sais pas si je pourais mangé sa. Ben si je peut venir habillé en rouge a voir. |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 10:25 Sujet du message: |
|
|
meme le colorant qu'on utilise parfois est naturel ! tiré de la cochenille... mais avec la betterave l'an dernier on a fait pas mal de trucs sympa (ahh le jus de betterave sur les doigts, moi je m'en souviens encore !)
donc cette année ça va etre pareil !
on évitera la tarte aux pralines qui etait dég... autant chez moi que chez une autre cuisinière... mais les muffins aux tagadas miam ! le pain au vin rouge miam... etc etc... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
unknown

Age: 17 Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 287 Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 14:26 Sujet du message: |
|
|
ALALALALAALA le jambon rose T__________T Nan par contre il en faut du gris , mon coté "vert" qui parle ^^'
Bin moi il faut que je trouve un gentil ou une gentille natase qui ferais le déplacement ,et que je finisse par tirer le "oui" de mes boss , raaaa putain ils sont lourd a 6 mois de la majorité j'ai encore aucune liberté ! Relou ! Je compte sur la rencontre de nantes (d'ailleurs ca avance plus la hein >W<) _________________ Fini la phrase mielleuse ,faut que ça rock >W<
 |
|
|
 |
Arya

Age: 18 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 47 Localisation: Brest (Finistère)
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je pars du 12 au 29-30 juillet! En fait je vais d'abord à Sydney et après à Manille (Philippines)! Mais si c'est pas trop encombrant peut-être que je pourrais prendre la commande! Ca dépend de ce que tu veux? Tu me dis et je vois si c'est possible^^! _________________ ^^ pti boujour de Sam |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 9:37 Sujet du message: |
|
|
bin tu vas bien voyager dis moi ! c'est génial ça !
je cherche surtout des recettes et des produits locaux (épices etc) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 774 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Des épices rose ? Jamais vu...  _________________
 |
|
|
 |
Léo

Age: 23 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Lorient (56)
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Y'a les baies roses, assez sucrées, pas mal pour l'assaisonnement.
Bah sinon moi j'aime pô les betteraves, c'est l'un des rares aliments que j'ai du mal à avaler....
Sinon le choux rouge cuit, ça donne une coloration rose avec avec du jus de citron...
En ce qui concerne ma garde robe, je n'ai pas un cm² de rose sur mes vêtements... |
|
|
 |
|