Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Fin du rut ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Tout sur vos furets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KrystalFlower

Débutant

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13:13    Sujet du message: Fin du rut ?! Répondre en citant

Peut-être que cette nouvelle va vous faire bondir vous aussi, mais...je crois que Pichu aura bientôt fini son rut Shocked
(je précise qu'il en rut depuis début février)
Je suis plus que surprise, vu que j'avais toujours lu que le rut s'achevait vers la fin de l'été-début automne...Mais depuis une bonne quinzaine de jours, Pichu exhale beaucoup moins, marque très peu son territoire et ses ardeurs se sont calmées. De plus, j'ai constaté un dégonflement significatif des bobolles !

C'est normal, ou bien j'ai un modèle particulièrement original de furet spécial "fin du rut précoce" ? Shocked

Merci pour vos réponses ô combien éclairées Wink
KrystalFlower

Débutant

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Petites nouvelles de la belette kleptomane Smile
Ça y est, le rut semble fini. Plus d'odeur de maroilles dans la maison, plus de traces d'urine partout et plus de "plans drague" (foireux Laughing ) avec le panda en peluche ! Laughing Wink

Personne ne m'a répondu concernant la fin de ce rut...Vous ne trouvez pas que c'est un peu tôt ? Ou ça dépend du furet ? Il était en rut depuis février, donc ça fait bien 5 mois. Jusque là, la durée est normale, mais je m'attendais à ce que ça dure jusqu'à la fin de l'été.
Vous en pensez quoi ?
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Confused j'avais zappé ton message... oui ça semble un peu tot pour la fin du rut mais le temps est tellement bizarre... l'an dernier big m'avait fait un truc du genre ! arret du rut et reprise de plus belle 1 mois après !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KrystalFlower

Débutant

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle a écrit:
oui ça semble un peu tot pour la fin du rut mais le temps est tellement bizarre.

C'est vrai qu'ici, on alterne entre journées caniculaires et pluie...Le mois dernier, il avait fait un temps pourri pendant 2 semaines - allez savoir si ça n'a pas ralenti le rut de Pichu ! Déjà qu'en tant que furet d'intérieur, son métabolisme est modifié (j'ai beau essayé de ne pas l'éclairer le soir et tutti quanti...), ça ne m'étonerait pas !
Maya

Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi le male albi que j'ai en FA est en train de terminer ouf Rolling Eyes ça sent moins fort mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chouquette29b

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est pareil, teddy ne semble plus etre en rut, il a déjaunit et il est de retour plus sympa avec les autres, il n'est plus entrain d'essayer de monter tout ce qu'il peut Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Tout sur vos furets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: