| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KrystalFlower

Age: 20 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 284 Localisation: 38
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 13:13 Sujet du message: Fin du rut ?! |
|
|
Peut-être que cette nouvelle va vous faire bondir vous aussi, mais...je crois que Pichu aura bientôt fini son rut
(je précise qu'il en rut depuis début février)
Je suis plus que surprise, vu que j'avais toujours lu que le rut s'achevait vers la fin de l'été-début automne...Mais depuis une bonne quinzaine de jours, Pichu exhale beaucoup moins, marque très peu son territoire et ses ardeurs se sont calmées. De plus, j'ai constaté un dégonflement significatif des bobolles !
C'est normal, ou bien j'ai un modèle particulièrement original de furet spécial "fin du rut précoce" ?
Merci pour vos réponses ô combien éclairées  _________________ Mon Blog: Passion "Preuve à l'Appui"
 |
|
|
 |
KrystalFlower

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Petites nouvelles de la belette kleptomane
Ça y est, le rut semble fini. Plus d'odeur de maroilles dans la maison, plus de traces d'urine partout et plus de "plans drague" (foireux ) avec le panda en peluche !
Personne ne m'a répondu concernant la fin de ce rut...Vous ne trouvez pas que c'est un peu tôt ? Ou ça dépend du furet ? Il était en rut depuis février, donc ça fait bien 5 mois. Jusque là, la durée est normale, mais je m'attendais à ce que ça dure jusqu'à la fin de l'été.
Vous en pensez quoi ? _________________ Mon Blog: Passion "Preuve à l'Appui"
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4838 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 14:08 Sujet du message: |
|
|
j'avais zappé ton message... oui ça semble un peu tot pour la fin du rut mais le temps est tellement bizarre... l'an dernier big m'avait fait un truc du genre ! arret du rut et reprise de plus belle 1 mois après ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
KrystalFlower

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Joëlle a écrit: | | oui ça semble un peu tot pour la fin du rut mais le temps est tellement bizarre. |
C'est vrai qu'ici, on alterne entre journées caniculaires et pluie...Le mois dernier, il avait fait un temps pourri pendant 2 semaines - allez savoir si ça n'a pas ralenti le rut de Pichu ! Déjà qu'en tant que furet d'intérieur, son métabolisme est modifié (j'ai beau essayé de ne pas l'éclairer le soir et tutti quanti...), ça ne m'étonerait pas ! _________________ Mon Blog: Passion "Preuve à l'Appui"
 |
|
|
 |
Maya

Age: 24 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 203 Localisation: Vannes (56)
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 16:48 Sujet du message: |
|
|
chez moi le male albi que j'ai en FA est en train de terminer ouf ça sent moins fort mdr |
|
|
 |
chouquette29b
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Ici c'est pareil, teddy ne semble plus etre en rut, il a déjaunit et il est de retour plus sympa avec les autres, il n'est plus entrain d'essayer de monter tout ce qu'il peut  |
|
|
 |
|