| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tiga

Age: 21 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 220 Localisation: Finistère - brest
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 23:37 Sujet du message: fête des rempart a Dinan (22) |
|
|
Je ne sais pas si tout le monde en a déjà entendu parler... Ca se passe tout les deux ans et c'est gratuit pour ceux qui viennent déguiser.
c'est une immense fete médiévale avec animation et défilé qui dure 2 ou 3jours...
Je n'est pas les dates exactes en tête mais ca doit etre autour du 20 juillet (ou du 15 ...)
J'irais sans doute a la fete car ma grand mere habite Dinan, mais pour ceux que cela botte, on pourrait en profiter pour une rencontre ?
J'en saurais plus dans deux semaines (a mois qu'il y en a qui connaisse les dates?) _________________
  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 11:27 Sujet du message: |
|
|
vu les dates approximatives, pour nous c'est rapé ! le dimanche 13 nous avons le fureting rose, le w'end suivant (18/19/20) nous sommes à Grand champs au Loch ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
tiga

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 13:46 Sujet du message: |
|
|
je me disais bien qu'il y avait des fureting autour ...
je vais tél à ma grand mere pour les dates exactes ce soir (mais je ne pourrais les poster que jeudi ou mercredi soir au plus tot...) _________________
  |
|
|
 |
Léo

Age: 23 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 77 Localisation: Lorient (56)
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 14:52 Sujet du message: |
|
|
| C'est le week end du 19 au 20 juillet exactement. |
|
|
 |
tiga

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Léo a écrit: | | C'est le week end du 19 au 20 juillet exactement. |
merki ^^ _________________
  |
|
|
 |
Léo

Age: 23 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 77 Localisation: Lorient (56)
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Google est ton ami  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 9:57 Sujet du message: |
|
|
et bien nous pour le 19/20 c'est santiags, jeans, chapeau et country à font les manettes... nous serons depuis le 18 après midi sur le site du Loch Western Country avec nos stands associations, élevages et barbe à papa... à bosser, renseigner, accueillir mais aussi (et surtout) nous divertir sur la piste de dance !
ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre le samedi soir pour un bbq commun (vous ramenez vos grillades et vos chips)  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|