Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
fête des rempart a Dinan (22)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiga

Débutant

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 23:37    Sujet du message: fête des rempart a Dinan (22) Répondre en citant

Je ne sais pas si tout le monde en a déjà entendu parler... Ca se passe tout les deux ans et c'est gratuit pour ceux qui viennent déguiser.

c'est une immense fete médiévale avec animation et défilé qui dure 2 ou 3jours...

Je n'est pas les dates exactes en tête mais ca doit etre autour du 20 juillet (ou du 15 ...)

J'irais sans doute a la fete car ma grand mere habite Dinan, mais pour ceux que cela botte, on pourrait en profiter pour une rencontre ?

J'en saurais plus dans deux semaines (a mois qu'il y en a qui connaisse les dates?)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

vu les dates approximatives, pour nous c'est rapé ! le dimanche 13 nous avons le fureting rose, le w'end suivant (18/19/20) nous sommes à Grand champs au Loch !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tiga

Débutant

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais bien qu'il y avait des fureting autour ...

je vais tél à ma grand mere pour les dates exactes ce soir (mais je ne pourrais les poster que jeudi ou mercredi soir au plus tot...)

< 10 messages

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le week end du 19 au 20 juillet exactement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiga

Débutant

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Léo a écrit:
C'est le week end du 19 au 20 juillet exactement.

merki ^^

< 10 messages

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Google est ton ami Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous pour le 19/20 c'est santiags, jeans, chapeau et country à font les manettes... nous serons depuis le 18 après midi sur le site du Loch Western Country avec nos stands associations, élevages et barbe à papa... à bosser, renseigner, accueillir mais aussi (et surtout) nous divertir sur la piste de dance !
ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre le samedi soir pour un bbq commun (vous ramenez vos grillades et vos chips) Wink

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum