Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
expo canine a guilliers (56) le 20 juillet

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grumette

< 10 messages

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 11:26    Sujet du message: expo canine a guilliers (56) le 20 juillet Répondre en citant

bonjour

il y a une expo canine a guilliers, a coté de ploermel ce dimanche 20
870 chiens sont inscrits

cela ce passe dans l'ecole ou j'ai fait mes études, a la mfr
je serais de la partie, je presente la chienne de ma soeur, une jack russel

y aura til d'autres personnes de presentes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapouille

Rang2

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi aussi j'était a cette école de 2001 a 2003 en bep vente d'animaux de compagnie!
on se connait peu être?
désolé je pourrais pas venir car je travaille le matin a redon et je reviens pas sur loudeac laprem!

< 10 messages

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai passé mon bep vac entre 2000 et 2002 donc on était décalé, t'as continué apres ou pas ?
moi j'ai continué en bac pro tcva
crapouille

Rang2

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas continuer en bac pro en alternance, vu que je n'ai pas trouver de patron en alternance autrement j'aurais bien voulu!
on sait même pas croisé alors dans le bahut?

< 10 messages

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

si surement a la fin de l'année, les 2 bepa tombaient ensemble 2 semaines je crois
Isis

Débutant

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'y suis aller mais moi j'ai fait mon BEPA a la mfr de Carentoir. J'ai retrouvé mes anciens collegue. On a fait une petite soiree improvisé super sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
grumette

< 10 messages

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bizarrement je n'ai vu que très peu d'anciens élèves de guilliers, j'étais un peu décue, mais la journée c'est très bien passé, c'était très sympa, et le temps magnifique (sauf quand il y avait des nuages, mais bon c'est la bretagne ...)

il y avait quasiment tous les profs

dis moi tu dois connaitre david alors ?, le neveu a patrick, il etait une cession apres moi, c'est un ami
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum