Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Eléa dans la petite maison dans la prairie

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 11:27    Sujet du message: Eléa dans la petite maison dans la prairie Répondre en citant

Eléa part tout à l'heure pour le ranch de Calamity Jane où elle va donner un coup de main pour le w'end. Elle bossera le soir et le matin au service des repas, installation des tipis, un peu de rangement et de ménage et s'occupera des chevaux !
elle y fera aussi pleins de photos qui seront mises en exposition et en vente au Ranch et peut être ici meme !
Si tout se passe bien ce w'end, Eléa restera au ranch jusqu'au 12 aout, voir fin aout....

je vous livre le contenu de sa valise ? Jeans, chemises, santiags et chapeau de cowgirl bien sur !

et nous ? on en serait presque jaloux ! Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caro87

Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage et amuse toi bien la miss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiga

Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

rho elea doite tre contente ^^ Passer presque plus d'un mois en mode far west Cool

Débutant

Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être super cool ,la classe tout simplement , y a pas une valise de 1m80 d'épaisseur pour que je me faufile dedans ? Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing apparemment le w'end c'est bien passé pour Eléa, elle reste donc au ranch jusqu'à ? ce qu'on la vire ou qu'on la ramène chez nous.. ça va etre dur car elle va plus vouloir revenir la miss !
je vais lui ramener sa valise (sans toi dedans jérome Twisted Evil ) ! apparemment pas mal de boulot pour elle car en plus du service matin et soir, des soins aux chevaux, l'après midi elle va s'occuper des enfants des centres aérés qui viennent en visite ! maquillage indien, fabrication de colliers, balade à poney et danses indiennes au programme !
des vacances "bossées" pour ma grande puce mais qui semble tellement lui plaire Laughing
et j'espère, de superbes photos à son retour qu'on vous montrera !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Isis

Débutant

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que je l'ai vu version country, je la vois tres bien la bas. C'est Danaé qui doit etre jalouse a cause des chevaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing c'est sur que danaé est un peu verte, mais bon, à notre dernière visite elle a pas mal profité du poney sur place !
oui Eléa a trouvé son style.. ça change du look gothique qu'elle affectionnait aussi, là elle hésite entre le sarouel et le jean/santiag... d'ailleurs elle a eu quelque remarques sur la déco de ses t.Shirts, boucles d'oreilles etc (tete de mort, guévara etc.... ) je la préfère avec des plumes et des attrapes rêves moi !
et la country est plus sympa que la techno !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
éléa

< 10 messages

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit mot du pays des cow-boy pour vous dire que tout vas pour le mieux malgré la fatigue ( les nuits de 5 heure sa va ...mais pas tout les jours :/) et pour vous faire saliver devant quelques photos Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing

http://mushu56.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu si tu mettais les photos à l'endroit ! parce que là ils vont pas trop se douter de ce que représente la première !
bin oui ma puce, c'est ça le boulot de cowgirl ! on dort peu ! mais tu sembles bien t'éclater ! puis comme tu dis, t'auras le temps de dormir en cours à la rentrée non ? Laughing Laughing Laughing
je passe te voir dans la semaine si t'as pas trop de boulot !: je te tel avant pour savoir !
en plus faut que je passe ma commande à Nadine pour vin et saucisson Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
tiga

Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

meme a l'envers j'avais deviné ce que c'était ^^ lol mais bon j'ai du tordre le cou Laughing

superbe les photos !

arf, tu m'étonnes que tu dois etre naze mais bon, au moins tu t'amuses... lol Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

la miss cowgirl rentre jeudi ! elle retournera au ranch si il y a un coup de bourre et besoin d'elle !
elle est crevée et a bien besoin de se reposer un peu avant la reprise du lycée !
donc encore quelques jours à supporter d'horribles gamins, une grosse soirée de boulot mercredi puisque 24 personnes au saloon et jeudi aprèm je vais la chercher !
et nous partons pour Bain de Bretagne vendredi matin jusqu'à samedi soir !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
tiga

Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

punaise, a voui sympa les vacances mais pas reposante courage éléa Laughing

bon ca va alors, après ce week end, elle pourra se reposer Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle a ete bien courageuse.. ok boulot dans un site sympa mais crevant quand meme ! car autant les "serveurs ou cuistos" ont l'après midi pour se reposer autant éléa elle enchainait avec les enfants des centres aérés ou des clients, les initiations de poney etc...
mais bon apparemment ça lui a plu, elle est prete à y retourner aux coups de bourres.... donc c'est bien !
maintenant un bon w'end de détente avec line danse, spectacles de rodéo etc et ensuite repos pour elle... prépa de la rentrée etc... et c'est reparti pour une année !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum