| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mon reve

Age: 20 Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 113 Localisation: Vendée
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 16:01 Sujet du message: Deux nouvelles puces |
|
|
Voila les deux petites puces que j'ai récuperé a quelqu'un qui pouvai plus les garder .Xéna est champagne né le 21 mars 2007, Fantomette est zib sable bavette né en 2007 ( en attende du mois )
Elles sont arrivées vendredi, Fantomette n'est pas du tout perburbé, elle est adorable speed mais super caline et pot de colle .Xéna est euh comment dire aprevissible, j'ai deja 2 doigts en moins , elle defend sa cage et sa copine contre toute intrutions . Elle me rapelle Nebraska qui defend ses bébés
En plus, je suis contente sa passe bien avec mes puces, même Nikita ma pestouille, joue avec elles. Donc sortie commune mais cages sépare tant que les puces ne sont pas stérilisée
Je vai voir avec le véto pour les fair stériliser, vacciner et pucé le plus rapidement posible, idéalement en milieu de semaine
Voila pour les permieres nouvelles
Ah oui des photos peu etre
Fantomette
Xéna
Et une petite avec Nikita
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 359 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 16:07 Sujet du message: |
|
|
ouh elles sont mimi c'est 2 la. _________________
 |
|
|
 |
caro87

Age: 25 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 241 Localisation: limoges
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 18:10 Sujet du message: |
|
|
elles sont mimi ces ptites puces  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|