Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Deux nouvelles puces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Présentation de vos poilus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mon reve

Débutant

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 16:01    Sujet du message: Deux nouvelles puces Répondre en citant

Voila les deux petites puces que j'ai récuperé a quelqu'un qui pouvai plus les garder .Xéna est champagne né le 21 mars 2007, Fantomette est zib sable bavette né en 2007 ( en attende du mois Wink )

Elles sont arrivées vendredi, Fantomette n'est pas du tout perburbé, elle est adorable speed mais super caline et pot de colle Wink .Xéna est euh comment dire aprevissible, j'ai deja 2 doigts en moins Laughing, elle defend sa cage et sa copine contre toute intrutions Laughing. Elle me rapelle Nebraska qui defend ses bébés Laughing

En plus, je suis contente sa passe bien avec mes puces, même Nikita ma pestouille, joue avec elles. Donc sortie commune mais cages sépare tant que les puces ne sont pas stérilisée Wink

Je vai voir avec le véto pour les fair stériliser, vacciner et pucé le plus rapidement posible, idéalement en milieu de semaine Wink

Voila pour les permieres nouvelles Smile

Ah oui des photos peu etre Razz

Fantomette

Xéna

Et une petite avec Nikita

Rang2

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouh elles sont mimi c'est 2 la.

Débutant

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont mimi ces ptites puces Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Présentation de vos poilus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: