| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 9:27 Sujet du message: des rats chez AFB |
|
|
la SPA de Larmor vient de m'appeler, 3 rats sont a aller chercher chez eux dès lundi.
Ils seront à adopter sous contrat AFB _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Dernière édition par Joëlle le Lun 30 Juin 2008, 11:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 12:31 Sujet du message: |
|
|
je vais chercher les 3 ratons après le véto de Néo et ils repartent ce soir vers 18h ! une jeune fille les adoptent, envoyés par la spa (j'ai un peu de mal à piger d'ailleurs pourquoi ils ne les ont pas fait adopter directement chez eux mais bon )
tant mieux car j'etais un peu pauvre en cage etc...
par contre un couple de lapins nains à prendre à Rennes... ya quelque qui peut s'en charger pour me les ramener ? _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Darzee

Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 317 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 13:39 Sujet du message: |
|
|
C'est du rapide le passage des rats à Kermoulin. Tant mieux pour eux.  _________________ Darzee |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 14:29 Sujet du message: |
|
|
et tant mieux pour moi car ce genre de bestioles moi je ne peux pas ! j'en ai une peur dingue donc moins longtemps ils restent et pour moi mieux c'est ! en plus se pose le probleme(s) de cages, de place, de bouffe etc !
mais bon là tant mieux, c'est du vite et bien fait ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Tu devais être heureuse de les acceuillir  _________________
 |
|
|
 |
Darzee

Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 317 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 17:15 Sujet du message: |
|
|
C'est ça. Parce que bien éduqués, ils pourraient t'éplucher les carottes, les patates, les oignons... bref t'aider à faire la cuisine, le découpage pour les stands...
Ils iraient peut être aider ton fuyard à goûter les pommes de la voisine aussi.  _________________ Darzee |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 17:23 Sujet du message: |
|
|
mouai... bin non... j'aime pas les rats et je crois que c'est réciproque !
bref ils avaient beau avoir une jolie couleur (un albi, un siamois ou himalayen je sais pas comment on dit et un bleu) bin ils sont bien chez leur nouvelle maman !
mais comme je ne veux pas faire faux bond à la spa qui nous envois pas mal de monde... je prend...  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Maya

Age: 24 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 194 Localisation: Vannes (56)
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 19:19 Sujet du message: |
|
|
je connais super bien les rats pour les avoir élever pendant 2ans 1/2 si tu as besoin d'un coup de main ou de conseil pas de soucis je suis la
je compte d'ailleurs en reprendre 1 ou 2 dans pas longtemps mais je préfère attendre un peu car j'aimerais qu'ils soient dans une autre pièce que les furets aussi je ne peux meme pas les prendre en FA mais pas de soucis pour les conseils qu'ils soient santé,génétiques ou autres |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 21:08 Sujet du message: |
|
|
ok merci de ton aide ! ceux là n'ont pas eu le temps de transiter par Kermoulin... la SPa m'avait déjà envoyé du monde pour les adopter alors qu'ils n'etaient meme pas encore à la maison !
donc pas de soucis... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Maya

Age: 24 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 194 Localisation: Vannes (56)
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 23:18 Sujet du message: |
|
|
tant mieux si cela pouvait étre ainsi pour tous les animaux en difficultés cela serait parfait!  |
|
|
 |
|