| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dixy

Age: 19 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 290 Localisation: chartres
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 23:53 Sujet du message: Couki te voilà...! |
|
|
alors voila chose qui devait arriver arriva on a craqué sur le petit Couki (déjà baptisé et répond déjà donc on garde...), petit malinois de bientôt 5mois il est adorable, assez craintif mais bon il découvre la vie alors c'est un peu normal il sera très protecteur je pense car déjà ce matin quand mes parents se sont levés il grogné (bon d'accord de peur mais bon c'est toujours ça et puis il va prendre de l'assurance le p'tit père)
il m'a adopté bah oui il a passé sa première nuit à la maison avec moi sur la banquette alors forcement ça créer des liens
je vous mets des photos dès que je remets la main sur ce foutu chargeur parce que c'est bien beau d'avoir l'appareil photo mais sans batterie c'est pas terrible  _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 9:10 Sujet du message: |
|
|
aaaah super, vous deviez être fous de joie!
vivement les photos de Couki! |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 10:05 Sujet du message: |
|
|
coucou
c'est super ça..comment se fait-il qu'il soit adopté si tard le loulou? Il a un souci? _________________ calamity jen |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 13:07 Sujet du message: |
|
|
notre ami Paul a 2 malinois... de supers gardiens.. mais apparemment ces chiens ont besoin d'une éducation vraiment top ! le dernier de Paul lui a fait les pires conneries  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 14:30 Sujet du message: |
|
|
oui c'est des chiens très speed..mais vu qu'ils sont très attaché au maitres ils obéissent souvent bien quand même...mais bon, faut canaliser leur energie quoi
j'ai hâte de voir les photos  _________________ calamity jen |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Vive les photos
(même si j'ai peur de ces chiens) _________________
 |
|
|
 |
dixy

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 18:41 Sujet du message: |
|
|
ça pour être fou de joie on l'était (surtout moi)
non il n'a aucun souci c'est juste que c'est un petit élévage familiale (juste un couple) et que la maman a fait 10 petits et que des malinois c'est gros et donc pas facile à placer tout simplement, il est en pleine forme un peu beaucoup même
là il fait le chien de bureau, couché de tout son long à côté de moi
si je retrouve pas le chargeur bientot je prendrais l'APN à mon frère pour vous mettre des photos de cette beauté  _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
jen

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| dixy a écrit: |
non il n'a aucun souci c'est juste que c'est un petit élévage familiale (juste un couple) et que la maman a fait 10 petits et que des malinois c'est gros et donc pas facile à placer tout simplement, il est en pleine forme |
Ah oui d'accord effectivement pas facile à placer tout ce ptit monde! Et c'était le dernier ou il en restait encore? Moi je me rappelle quand ma chienne à eu ses petits ça nous faisait 8 bergers allemands à placer..mais bon, on s'y était pris avant la saillie pour les reservations bah oui, si on avait pas eu de demandes on ne lui urait pas fait faire de petits..du coup je crois qu'on avait déjà 5 chiots reservés avant la naissance! les 2 derniers sont partis vers 2 mois 1/2 ça va...y'en a qui garde leur chiot jusqu'à 3 mois pour la sociabilisation, et les mâles pour voir s'ils sont monorchydes..mais c'est du boulot!
C'est un LOF, un croisé? t"'a vu les 2 parents?
et surtout...: T'a retrouvé ton appareil??  _________________ calamity jen |
|
|
 |
dixy

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 11:45 Sujet du message: |
|
|
il reste encore 1mâle et 1femelle mais le mâle il le garde pour remplacer son mâle pour les compétitons. oui j'ai vu les 2parents, adorables, la maman est grande et le papa en fait c'est le demi frère de mon Ratchu (décédé au mois de janvier ) donc je retrouve la même lignée (très bonne), il est LOF
non je n'ai toujours pas retrouvé mon appareil donc je pense prendre celui de mon frère voilà donc LES PHOTOS BIENTÔT  _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
jen

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 15:42 Sujet du message: |
|
|
| dixy a écrit: | i et le papa en fait c'est le demi frère de mon Ratchu (décédé au mois de janvier ) |
Super de savoir que c'est la même lignée!  _________________ calamity jen |
|
|
 |
dixy

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 13:26 Sujet du message: |
|
|
début de l'apprentissage mais c'est pas toujours ça
pour le moment il connait le assis, passe, donne, viens, saute (mais que dans la voiture ), couché (marche pas trop mal), tourne (ça marche que dans un sens )
voila c'est tout pour le moment mais bon en une semaine il a apris déjà beaucoup alors il va réviser ces ordres là pendant un petit moment et ensuite on passera à d'autres
ah j'oublié il a fait la connaissance du "non" et il comprend que c'est pas bien
toujours pas d'APN mais cet apres midi je range la maison donc je vais aller à la chasse à l'APN  _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 14:38 Sujet du message: |
|
|
c'est déjà bien! et puis le saute, vu son âge, faut pas lui apprendre plus
bon, moi j'attend les photos euh! |
|
|
 |
dixy

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 17:45 Sujet du message: |
|
|
eh bien je crois que je vais faire des heureux j'ai retrouvé mon chargeur donc je mets tout ça à charger, je fais des photos et je vous montre mon bonhomme
pour ce qui est des sauts c'est à petite dose et juste ce qui est necessaire (comme la voiture)  _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
dixy

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 23:40 Sujet du message: |
|
|
et voici les photos de mon bonhomme:
et voilà! il y en a qui sont flou mais pas facile de le faire rester en place
alors vous le trouvez comment? ah et comme vous pouvez le remarquer il a pas encore remonté ses oreilles  _________________ Quicky que du bonheur avec toi mon ange
 |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 8:54 Sujet du message: |
|
|
j'adore il est trop trop beau!  |
|
|