Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Couki te voilà...!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Et les autres petits animaux ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dixy

Débutant

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 23:53    Sujet du message: Couki te voilà...! Répondre en citant

alors voila chose qui devait arriver arriva on a craqué Laughing sur le petit Couki (déjà baptisé et répond déjà donc on garde...), petit malinois de bientôt 5mois il est adorable, assez craintif mais bon il découvre la vie alors c'est un peu normal Wink il sera très protecteur je pense car déjà ce matin quand mes parents se sont levés il grogné (bon d'accord de peur mais bon c'est toujours ça et puis il va prendre de l'assurance le p'tit père)
il m'a adopté bah oui il a passé sa première nuit à la maison avec moi sur la banquette alors forcement ça créer des liens Laughing
je vous mets des photos dès que je remets la main sur ce foutu chargeur parce que c'est bien beau d'avoir l'appareil photo mais sans batterie c'est pas terrible Laughing Embarassed
Mo

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 9:10    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

aaaah super, vous deviez être fous de joie!
vivement les photos de Couki!
jen

Rang3

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
c'est super ça..comment se fait-il qu'il soit adopté si tard le loulou? Il a un souci?
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

notre ami Paul a 2 malinois... de supers gardiens.. mais apparemment ces chiens ont besoin d'une éducation vraiment top ! le dernier de Paul lui a fait les pires conneries Confused

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jen

Rang3

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est des chiens très speed..mais vu qu'ils sont très attaché au maitres ils obéissent souvent bien quand même...mais bon, faut canaliser leur energie quoi Rolling Eyes
j'ai hâte de voir les photos Very Happy
lily

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les photos Very Happy

(même si j'ai peur de ces chiens)

Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça pour être fou de joie on l'était (surtout moi) Laughing
non il n'a aucun souci c'est juste que c'est un petit élévage familiale (juste un couple) et que la maman a fait 10 petits et que des malinois c'est gros et donc pas facile à placer tout simplement, il est en pleine forme Rolling Eyes un peu beaucoup même Laughing Laughing Laughing
là il fait le chien de bureau, couché de tout son long à côté de moi Laughing
si je retrouve pas le chargeur bientot je prendrais l'APN à mon frère pour vous mettre des photos de cette beauté Wink
jen

Rang3

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

dixy a écrit:

non il n'a aucun souci c'est juste que c'est un petit élévage familiale (juste un couple) et que la maman a fait 10 petits et que des malinois c'est gros et donc pas facile à placer tout simplement, il est en pleine forme

Ah oui d'accord effectivement pas facile à placer tout ce ptit monde! Et c'était le dernier ou il en restait encore? Moi je me rappelle quand ma chienne à eu ses petits ça nous faisait 8 bergers allemands à placer..mais bon, on s'y était pris avant la saillie pour les reservations Rolling Eyes bah oui, si on avait pas eu de demandes on ne lui urait pas fait faire de petits..du coup je crois qu'on avait déjà 5 chiots reservés avant la naissance! les 2 derniers sont partis vers 2 mois 1/2 ça va...y'en a qui garde leur chiot jusqu'à 3 mois pour la sociabilisation, et les mâles pour voir s'ils sont monorchydes..mais c'est du boulot! Shocked
C'est un LOF, un croisé? t"'a vu les 2 parents?
et surtout...: T'a retrouvé ton appareil?? Laughing
dixy

Débutant

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

il reste encore 1mâle et 1femelle mais le mâle il le garde pour remplacer son mâle pour les compétitons. oui j'ai vu les 2parents, adorables, la maman est grande et le papa en fait c'est le demi frère de mon Ratchu (décédé au mois de janvier Crying or Very sad ) donc je retrouve la même lignée (très bonne), il est LOF Wink
non je n'ai toujours pas retrouvé mon appareil donc je pense prendre celui de mon frère voilà donc LES PHOTOS BIENTÔT Wink
jen

Rang3

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

dixy a écrit:
i et le papa en fait c'est le demi frère de mon Ratchu (décédé au mois de janvier Crying or Very sad )

Super de savoir que c'est la même lignée! Smile
dixy

Débutant

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

début de l'apprentissage mais c'est pas toujours ça Rolling Eyes
pour le moment il connait le assis, passe, donne, viens, saute (mais que dans la voiture Laughing Rolling Eyes ), couché (marche pas trop mal), tourne (ça marche que dans un sens Laughing )
voila c'est tout pour le moment mais bon en une semaine il a apris déjà beaucoup alors il va réviser ces ordres là pendant un petit moment et ensuite on passera à d'autres
ah j'oublié il a fait la connaissance du "non" et il comprend que c'est pas bien
toujours pas d'APN mais cet apres midi je range la maison donc je vais aller à la chasse à l'APN Wink Laughing
Mo

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

c'est déjà bien! et puis le saute, vu son âge, faut pas lui apprendre plus Wink
bon, moi j'attend les photos euh!
dixy

Débutant

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je crois que je vais faire des heureux j'ai retrouvé mon chargeur donc je mets tout ça à charger, je fais des photos et je vous montre mon bonhomme Wink
pour ce qui est des sauts c'est à petite dose et juste ce qui est necessaire (comme la voiture) Wink
dixy

Débutant

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

et voici les photos de mon bonhomme:

et voilà! il y en a qui sont flou mais pas facile de le faire rester en place Laughing
alors vous le trouvez comment? ah et comme vous pouvez le remarquer il a pas encore remonté ses oreilles Rolling Eyes Laughing
Mo

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 8:54    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

j'adore il est trop trop beau! Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Et les autres petits animaux ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum