| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 1:24 Sujet du message: Coreff repris de justice |
|
|
Bon voilà nous venons d'arriver à la maison avec notre repris de justice l'ex Chocolat rebaptisé Coreff
Lui qui était très mordeur avec mamy Joelle est un ange avec nous c'est un monsieur câlins, bisouilles et compagnie Pas une seule morsure juste du posage de dents sans serrer
Voici quelques photos de lui prise à Lanvéoc a notre retour de chez Joelle dans les herbes folles....
Nous avons eu le droit à pleins de "pout pout"
Grande rencontre avec l'espèce "lapin" (Cacahouette de Fifi) en mode "je m'en fout, je préfère mes croquettes"
Et dans l'avion pareil...monsieur était à mes pieds et en a surpris plus d'un par son calme ... normal il n'a fait que dormir tout au long du vol
Là rencontre avec Coco mais Coreff s'en fout royalement...tout ce qui l'interresse : ses croquettes
PS : Alex il est a moâââ !  _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 9:25 Sujet du message: |
|
|
c'est genial, a mon avis monsieur Coreff a vite pigé qu'il devait etre cool s'il voulait quitter la prison Kermoulin (oui ici c'est un peu Cayenne... barreaux, sortie en cours grillagée (enclos ou parc), sortie surveillée, bouffe à l'heure où en plus faut jouer des coudes avec les autres..... et torture de Mamy Joelle qui passe son temps à récurer les oreilles, foutre du produit qui pue sur le poil, enfiler de force des trucs degs dans la gueule qui après donne la courante etc....
sans parler de la météo bretonne....
contente qu'il soit sympa avec vous ! il vous a vite adopté !
quand à Alex... j'ai tout de suite remarqué que c'etait un tendre, un doux et un gateux (meme avec son air de motard macho )
bon par contre la prochaine fois faudra rester jusqu'à 5 h au moins car Danaé qui l'avait trouvé beau sur les photos etait très déçu de ne pas le voir ! et de pas pouvoir te remercier pour les cadeaux....  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Céline

Age: 21 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Angers futur à Bignan
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Cool pour vous trois, c bizar comme les animaux ressente les choses. Son petit frère est par contre moin calin, mais très attaqueur (il me cours après, et monte sur mes mollets) pour jouer, et très réclameur de friandise (surtout avec ma maman , elle lui en a donné un peu le we dernier ).
Bon chemin avec Corref. |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ah si j'ai oublié : il continue de montrer son zizi à tout le monde Dès qu'on le prend... hop ça sort !  _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 14:45 Sujet du message: |
|
|
exibitionniste ! adepte du c*l nul ..... faut lui greffer un pagne ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Bastien

Age: 17 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 369 Localisation: 56 kervignac
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 21:12 Sujet du message: |
|
|
| lily a écrit: | Ah si j'ai oublié : il continue de montrer son zizi à tout le monde Dès qu'on le prend... hop ça sort !  |
Alex ou le furet ?
je ne suis plus là  _________________ Mister B. a votre services (mais pas trop quand même !) |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Euh ... tu n'as pas la serpillère à passer toi ?  _________________
 |
|
|
 |
Léo

Age: 23 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 77 Localisation: Lorient (56)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Vlan! |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 9:47 Sujet du message: |
|
|
ça va lui rester ça ! (pour la petite histoire Bastien passait la serpillière dans la maison à l'heure où est arrivée Lily... et gentiment on fa fait le tour du jardin, visite des animaux etc le temps que ça sèche pour pas contrarier notre pauvre petit "cendrillon")  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ben bien sur que ça va rester
Sinon les présentation avec coco se sont bien passée un peu de domination pendant allez ...max 15 min maintenant il mange et dorment ensemble. Quand ils sortent Coco essaye de l'embêter mais lui s'en fout royalement alors il laisse tomber...
Nous avons juste le droit à quelques petites courses poursuite et hier il est monter sur le canapé pour la premiere fois tout seul pour me piquer un peu de porc laqué puis de la glace à la mangue
Par contre pas en contact avec les filles il a essayé de monter Shiva qui est stérilisée on verra hors période de rut  _________________
 |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Quelques petites nouvelles : Monsieurs se porte comme un charme on dirait même qu'il a grossi...il lui manque une petite touffe de poil au niveau du cou...Il cherche tout le temps à jouer et à manger et commence même à grimper sur le canapé
Nous n'avons pas le droit aux pout pout car je crois qu'il ne sait pas faire mais à quelques bruits pouvant s'en approcher Mais nous avons une confiance totale quand nous l'approchons du visage car c'est léchouilles et compagnie...un amour ce furet qui ne cherchais qu'a vivre heureux
Comme quoi...c'est l'animal qui choisit l'humain et pas l'inverse  _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:56 Sujet du message: |
|
|
je suis tellement contente quand une adoption est réussie ! et celle là l'est vraiment !
contente pour vous mais aussi pour lui qui le mérite vraiment ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
lolo87

Age: 23 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 111 Localisation: 87 limoges
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:36 Sujet du message: |
|
|
super oh il la vraiment une tete extra d amour  |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Hier soir il a failli se faire kidnappé Tellement il a fait rire les gens qui sont venus à la maison  _________________
 |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Petit problème : Coco lui monte dessus et lui ne cherche pas à se défendre donc maintenant il a une grosse groute au niveau du cou... Il a passé la nuit hors de la cage (donc en liberté) pour ne pas se faire blesser...pourquoi un tel changement de comportement de la part de Coco ? La jalousie ? ... _________________
 |
|
|
 |
|