Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Concours photo SUPER HéROS!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Concours Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smala bidou

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 12:37    Sujet du message: Concours photo SUPER HéROS!!!!! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Allez hop! on boulverse un peu les habitudes!
Shocked Shocked
Cette fois ce ne sont pas vos furets que l'on veut voir en photo mais... vous humains! Ou plutôt le super héros caché en vous!
Je sais que certains nous dirons "oui, mais.... je ne peux pas révéler mon identité comme ça....ça casserait l'image du super héros masqué Cool ..." Et bien tant pis! pour une fois, faites un effort!

Pour ce concours, vous aurez un mois pour m'envoyer une ou deux photo par mp. Vous pouvez être plusieurs super héros sur la photo. Pensez à donner votre nom de super héros (c'est très important!!!!!!! Laughing )
Pas de gros montage photo! Retouches: ok

N'oubliez pas qu'un super héros a rarement la classe!

Tous à vos collants!!!!!
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing là on va bien se marrer !
heuu sauf au moment où ce sera notre tour de passer sur la photo !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
smala bidou

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

ah oui évidemment, tout le monde doit envoyer sa photo.....! (dans l'idéal!) Laughing
Elo

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Bon allez avec Yoh on va voir pour faire ça ce week end et on va bien se marrer j'le sens Laughing
lily

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas collants OUIIINNN !

Laughing Laughing Laughing

Mais on va bien réussir à trouver quelque chose à faire Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bah alors les super héros! elles sont où vos photos? Kirsten, tu devais pas faire ça ce week end?

au boulot! Laughing
à tout casser, ça vous prend 1/2h pour faire la photo, si tout le monde s'y met, ça promet de grands fou-rires!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Concours Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum