| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dixy

Age: 19 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 290 Localisation: chartres
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 15:31 Sujet du message: comment faire? |
|
|
en fait mon Quicky s'amuse a détruire la cage que je lui ai faite mais surtout a gratter et a arracher le grillage (pourtant bien fixer) alors voila ma question:
comment faire pour lui apprendre a ne pas gratter et arracher le grillage? car monsieur détrui tout et est dans la chambre et me reveille tous les jours entre 6H et 7H selon son humeur j'ai deja essayé de le sortir a 2H du matin pour le fatigué, le vinaigre sur le grillage mais rien a faire
merci pour vos conseils |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Sacré question! Perso j'ai jamais réussi à empêcher Calamity de gratter à son grillage! Quand elle dormait dans ma chambre s'était terrible...heureusement maintenant les 2 furettes sont dans la chambre d'amis..tant pis pour les amis
Peux-tu mettre une photo de ta cage ça donnera peut-^tre des idées?
Franchement à part le grillage électrique je vois pas  _________________ calamity jen |
|
|
 |
dixy

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 18:44 Sujet du message: |
|
|
voila mais depuis mon homme a remplacé le grillage tout en bas a droite pas du plexi bleu (c'est pas transparent mais bon tampis), le tuyau n'est plus de ce monde "merci Quicky" donc les trous par le quel il passait sont bouchés eux aussi par du plexi et hier il était dans la cage, puis je vais mangé, je reviens il se balladait alors bah je me poser la question si je l'avais réellement mis dans sa cage mais quand j'ai regardé la cage j'ai compris 2eme trou, cette fois dans le grillage en bas au milieu
je vais peut être essayer le truc du grillage electrique  |
|
|
 |
Bastien

Age: 17 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 369 Localisation: 56 kervignac
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 22:59 Sujet du message: |
|
|
merci, la prochaine fois, faire en sorte que le titre du sujet soit clair pour tout le monde
1er post de la semaine pour moi... et je gueule déjà _________________ Mister B. a votre services (mais pas trop quand même !) |
|
|
 |
dixy

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007, 17:42 Sujet du message: |
|
|
ok c'est noté désolé  |
|
|