| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kiara

Age: 20 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 277 Localisation: nantes sud loire
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 19:57 Sujet du message: Clara une tite albi jaune de nantes |
|
|
salut je suis nouvelle, moi c'est tifenn et ma petite boule de poil blanc aux yeux rouges, c'est Kiara, enfin plutot Clara car renomée à mes dépents ! Elle a aujourd'hui 1an et est en train d'alléter 9petits ... pas facil la vie de furette ! Toute la petite troupe se porte bien en tout cas.
les petits le 1er jour :
et le père Looping qu'on m'avait gentiment preté :  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 10:08 Sujet du message: |
|
|
bienvenue chez nous Clara !
ta puce t'a fait une belle famille ! tu viendras nous dire combien d'albi et d'autres couleurs ?
(même si je me suis promise de ne pas craquer pour un albi cette année) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Kiara

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 12:09 Sujet du message: |
|
|
| J'ai une petite question pour la portée : Ma petite puce à l'air crevé de s'occuper de tous ces petits, j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle se repose et qu'elle récupère un peu de force ? Je lui donne moi meme de l'eau en pipette et lui donne quelques croquettes à sa bouche car elle ne bouge pas beaucoup. |
|
|
 |
azraelcjh

Age: 27 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 2 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 12:22 Sujet du message: |
|
|
| essaie de lui donner de la viande blanche ou du do*ador (steack de volailles, tu en trouve chez picard), ça pourrai la requinquer ! |
|
|
 |
Kifranki

Age: 26 Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 108 Localisation: Quimperlé
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 15:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Clara, on lui envoie plein de poutous!
On lui souhaite bon courage pour s'occuper de sa grande portée. _________________ ..........................Chipie et Kiba....................... |
|
|
 |
Kiara

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 17:17 Sujet du message: |
|
|
les petits grossissent de plus en plus de toute facon, les knacky's deviennent grand ! J'ai trouvé quelques bout de jambon ... on verra bien mais elle n'en mange qu'en très petite quantité, le reste est le garde et ne le mange jamais  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 18:15 Sujet du message: |
|
|
jambon = pas bon
c'est cuit, et bien trop salé !
donne lui de la viande de volaille, CRUE...
ou encore de la viande de cheval, toujours Crue !
et si elle a vraiment besoin d'un coup de pouce, va chercher de la patée AD chez ton véto ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Kiara

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 23:51 Sujet du message: |
|
|
| je savais pas pour le jambon, celui qui me la passé nourit les siens avec des dés de jambon, je vais essayer de lui couper de la viande cru alors, elle aimeras peut etre plus |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 12:47 Sujet du message: |
|
|
ouaisch si ca marche pas avec la viande crue (enfin ce serais bizarre) la patée AD c'est parfait pour les mamans, car beaucoup plus riche.
Trop géniale la photo quand elle pique des croquette, tu devrais tenter le concour avec
Elle est très belle, souhaite lui bon courage de ma part pour tout ces bébés à choyer. |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 18:55 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui n'nt pas de paté AD sous la main, j'ai trouvé en animalerie des mini boites pour chat de la marque ALDO..
il faut prendre celle au poulet pour chat adulte :
compo : poulet bio à 70 % + riz à 1 % et eau de cuisson à 19 % !
je trouve ça pas mal pour redonner l'appétit à nos furets, et je pense que c'est moins pire que certaines croquettes ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Kinnaï

Age: 24 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 772 Localisation: Vannes (morbihan56)
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 19:12 Sujet du message: |
|
|
sinon, les oeufs de caille c'est pas mal contre les coups de fatigue! _________________ Trop de furets au paradis des poilus................. |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006, 19:24 Sujet du message: |
|
|
oui mais cru !
les oeufs de caille c'est ce qu'on donne pour requinquer les poneys !
donc pour les furets............................ top ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Kiara

|
Posté le: Dim 11 Juin 2006, 12:26 Sujet du message: |
|
|
| merci pour tout les renseignements, je vais essayer sur la mienne... ca devrait lui redonner un petit coup de pêche ! |
|
|
 |
didine

Age: 24 Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 44 Localisation: brest
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006, 19:35 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ mes furets que j'aime: psycho & voyou les inséparables et les ptites nouvelles j'ai nommé "Biloute" & "Banzai"
www.fufus29.skyblog.com |
|
|
 |
Kiara

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 22:12 Sujet du message: |
|
|
des petites nouvelles, ma furette va de mieux en mieux ses petits ont 2semaines et elle est commence à re gambader partout, elle redevient la petite furet(s) que j'ai connu.
La seule galère que j'ai eu aujourd'hui c'est qu'en refaisant toute sa cage, elle a bougé tout les petits de place Donc obligé de lui courir après et de lui réaménagé un endroit ! mais bon maintenant tout le monde est retourné dans la cage et tous vont bien..ouf  |
|
|
 |
|