Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
chiens de prairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Et les autres petits animaux ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapeste

< 10 messages

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 18:59    Sujet du message: chiens de prairie Répondre en citant

bonjour

comme vous la dit joelle, moi j'ai un refuge de chiens de prairie. j'en ai une bonne cinquantaine.
je recueille egalement les ecureuils de richardson, et les autres ecureuils.

Ma grande passion comme vous le voyez c'est l'espece scuirides.

j ai egalement une fouine, qui se prenome tommy et qui a deux ans. (tommy est declaré a la dsv)

et entre autres 2 perroquets, 4 chiens, 1 chat, 1 lapin , 9 spermophiles et quelques ecureuils.

Je suis dans le nord de la france.

j avais egalement deux furets : lana et kurt a qui malheureusement le sort n'a pas "été favorable.

Rang3

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, je me suis inscrite sur "ton" forum il y a peu(mais pas encore présenté ^^ )..et j'ai cru y voir un diaporama ou il y avait des photos de furet(s) avec un chien de prairie Shocked j'étais très étonnée!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Et les autres petits animaux ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum