Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Événements autour du furet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YaYa

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:21    Sujet du message: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Répondre en citant

Je m'occupe de l'organisation d'une exposition animalière qui se déroulera les 20 et 21 Septembre 2008 à Escaudoeuvres dans le Nord (à côté de Cambrai).

Je suis chargée de l'organisation de la partie rongeurs, pour cela je recherche des éleveurs de rongeurs :
-souris
-octodons
-furets
-cobayes
-lapins
-hamsters
-chinchillas
-écureuils
-gerbilles....

La vente d'accessoires, matériel, aliment, et animaux est possible, mais pas obligatoire.
C'est avant tout une exposition afin de montrer et de faire découvrir aux gens, donc si vous ne voulez pas faire adopter vos petits en expo, vous n'y êtes pas obligés.

A votre disposition: tables et panneaux d'affichage (il faudra nous informer par avance du nombre de mètre désirés).
Il y aura une friterie sur place.

Il me faut 10 éleveurs au total! Alors j'attend vos candidatures!!!

Me contacter par mail yayabetiz(at)hotmail.fr ou par MP (ou par téléphone en MP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiara

Débutant

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

attention le furet n'est pas un rongeur Razz

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

tes tarifs sont de combien pour exposer ?
tarifs différents pour éleveurs et asso ? peut'on exposer plusieurs animaux ? (furet + mouffette ?)
y a t'il possibilité de coucher sur place ?

bref...; pleins de questions mais pour moi ce ne sera pas pour cette année, nous nous sommes engagés sur le marché d'automne de Pacé.... mais dommage que nous n'ayons pas été prévenus plus tot !
éventuellements si certains veulent y aller en notre nom présenter l'asso, pourquoi pas.... j'envois les docs, je prete les panneaux d'info etc (qui doivent nous revenir en bon état et assez rapidement par contre !)
mais par contre plus de mouffettes pour expo pour l'instant Confused

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YaYa

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle a écrit:
tes tarifs sont de combien pour exposer ?
tarifs différents pour éleveurs et asso ? peut'on exposer plusieurs animaux ? (furet + mouffette ?)
y a t'il possibilité de coucher sur place ?

L'asso ne demande rien de la part des exposants, donc c'est gratuit pour tout le monde (seule l'entrée des visiteurs est payante).
On peut bien entendu exposer plusieurs animaux, on peut mettre en vendre si on le veut.
Pour dormir sur place par contre, je pense que c'est aux exposants de se débrouiller, mais il y a un très grand nombre d'hôtels à Cambrai.
YaYa

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

si vous refaites ça l'année prochaine et que vous nous prévenez plus tot, éventuellement...... cette année dommage mais nous sommes engagés sur une autre animation qui ; on le souhaite ; devrait ramener un peu de sous à l'asso !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YaYa

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour diverses raisons, nous avons décidé de ne pas faire de rongeurs et autres NACs à l'exposition de Septembre.
Nous avons donc prit la décision de préparer une nouvelle date pour une expo qui ne sera consacrée uniquement qu'aux rongeurs et NACs.

Dès que j'ai les nouvelles dates je vous en ferait part.

Je m'excuse auprès des personnes qui m'ont demandées des infos et à qui je n'ai pas répondu par MP, je demande aux personnes interessées de se tenir informées des nouvelles dates pour reprendre contact avec moi par la suite.

Merci à tous pour vos réponses et vos propositions!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Événements autour du furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: