Posté le: Mar 19 Fév 2008, 19:31 Sujet du message:
vraiment triste pour eux.. dingue cette impression de bonne humeur qu'ils dégagent tous... jusqu'à l'élitreuillage et et le dernier regard au bateau... _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 12:27 Sujet du message:
dommage qu'il n'y ai pas de traduction ils le ramènent comment le bateau ? et jusqu'où ? ou plutot l'inverse jusqu'où et comment ?
ils l'ont découpé ou bien c'est les morceaux cassés qu'ils ont récupérés et mis sur le cargo ?
Yves a retrouvé le sourire ? et Franck ? _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 14:27 Sujet du message:
C'est clair qu'il va y avoir beaucoup de boulot...
Dans un cas comme celui ci ils préfèrent réparer ou refaire chaque flotteur cassé en entier ? _________________
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:57 Sujet du message:
tiens alain je viens d'apprendre que y'a un pote de mon chéri qui habite à lorient et qui bosse sur le trimaran groupama (y'a ptetre plusieurs groupama?) zut j'ai oublié son nom..GODIN ou un truc du genre je crois , tu connais? _________________ calamity jen
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum