| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niza

Age: 27 Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 242 Localisation: miniac morvan 35
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 21:03 Sujet du message: Casse-tête avec du grillage! |
|
|
Alors voici notre petit souci: avec mes deux bricoleurs préférés (mon papa et mon chéri) on prépare un petit "loft" pour nos deux loulous...ouais ras-le-bol de la ferplast ...La base est un ancien grand meuble avec des portes déjà toutes faites et que l'on va percé. On a enfin trouvé le grillage résistant aux assauts des furets mais on se creuse les méninges pour le fixer.
Je voulais savoir si des esprits bricoleurs pouvaient nous aider. (photos acceptées+++) |
|
|
 |
niza

Age: 27 Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 242 Localisation: miniac morvan 35
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 21:52 Sujet du message: |
|
|
ben c'est ce que l'on cherche à faire...les portes sont effectivement en bois (facile à percée d'après mon bob le bricoleur ) et elles font presque 2cm d'épaisseur mais on cherche le moyen le plus sûr pour fixer le grillage au bois.
en attendant il me reste encore tout le papier adhésif plastifié à poser pour protéger l'intérieur des sales habitudes de nos furets  |
|
|
 |
Kiara

Age: 20 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 277 Localisation: nantes sud loire
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayé avec des "U", des sortes de clous en forme de "u" . Avec les grillages du en plantes à diférents endroits et tu les fait passé par différents trous.
Sinon nous pour notre cage ocmme on avait pas ce genre de clous on en a pris des petits et sumps pointé à la moitié et le reste tu donnes un coup de travers pour qu'il s'applatissent contre le grillage.. Enfin je crois pas que mon explication soit très clair  _________________
 |
|
|
 |
yome
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 8:51 Sujet du message: |
|
|
OU tu peux reprendre le principe de la cage étagère qui à été présentée ily a peux
tu perces des trous dans les quels tu passes une vis et tu viens serrer ton grillage sur le bois avec une grosse rondelle. L'anvantage c'est que c'est facile aussi à démonter. |
|
|
 |
|