Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Casse-tête avec du grillage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Vos trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niza

Débutant

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 21:03    Sujet du message: Casse-tête avec du grillage! Répondre en citant

Alors voici notre petit souci: avec mes deux bricoleurs préférés (mon papa et mon chéri) on prépare un petit "loft" pour nos deux loulous...ouais ras-le-bol de la ferplast Twisted Evil ...La base est un ancien grand meuble avec des portes déjà toutes faites et que l'on va percé. On a enfin trouvé le grillage résistant aux assauts des furets mais on se creuse les méninges pour le fixer.
Je voulais savoir si des esprits bricoleurs pouvaient nous aider. Wink (photos acceptées+++)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niza

Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est ce que l'on cherche à faire...les portes sont effectivement en bois (facile à percée d'après mon bob le bricoleur Laughing ) et elles font presque 2cm d'épaisseur mais on cherche le moyen le plus sûr pour fixer le grillage au bois.
en attendant il me reste encore tout le papier adhésif plastifié à poser pour protéger l'intérieur des sales habitudes de nos furets Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiara

Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayé avec des "U", des sortes de clous en forme de "u" . Avec les grillages du en plantes à diférents endroits et tu les fait passé par différents trous.

Sinon nous pour notre cage ocmme on avait pas ce genre de clous on en a pris des petits et sumps pointé à la moitié et le reste tu donnes un coup de travers pour qu'il s'applatissent contre le grillage.. Enfin je crois pas que mon explication soit très clair Confused

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

OU tu peux reprendre le principe de la cage étagère qui à été présentée ily a peux
tu perces des trous dans les quels tu passes une vis et tu viens serrer ton grillage sur le bois avec une grosse rondelle. L'anvantage c'est que c'est facile aussi à démonter.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Vos trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: