| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yome
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 15:50 Sujet du message: Carte des membres |
|
|
Et oui voila la carte des membres du furet breton est maintenant installé sur le forum.
Alors comment ca marche ?
Dans le menu de gauche, il y a "localisation des membres" maintenant ; pour vous enregistrer sur la carte c'est directement depuis votre profil vous avez des nouveaux champs:
Localisation sur la carte des membres (avec Mappemonde.net)
Carte :
Subdivision :
Il suffit de les remplir pour être sur la carte des membres
édité par admin |
|
|
 |
Darzee

Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 317 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Ton initiative est très bien.
L'idée que j'avais lancé l'année dernière était de gérer les membres, FA, RD, nounou sur différentes cartes avec une base d'image. Ta solution est plus facile à gérer. Peut-être que différentes déclinaisons pourraient se faire. J'avais dit que je m'en chargerais, mais si un administrateur ou un autre membre le gère pas de soucis. Il faudra maintenir une liste à kermoulin ou autre (secrétaires) et la communiquer à la personne en charge de ces cartes.
Pourrais-tu aussi mettre un lien hypertexte vers la carte stp en haut de ton sujet ?
Bravo Yome.  _________________ Darzee |
|
|
 |
yome
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Le lien est dispo via en haut du fof carte des membres sinon :
http://www.mappemonde.net/carte/furet-breton/france.html
ce mod ne permet pas de gérer les users différemment en fonction de leur statut et ce n'est pas pour les membres de l'assoc mais pour ceux du fofo donc c'est uniquement les gens du forum qui veulent y apparaitre qui font les démarches pour pas de liste AFB  |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 777 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ouiii ça marche !  _________________
 |
|
|
 |
Darzee

Age: 33 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 317 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Donc membre pour toi = inscrit au forum. OK.
Mon idée reste tout de même valable. Penses-tu qu'il soit possible de rentrer les personnes à la main via leur site internet ? Puisque tu es administrateur, tu dois avoir accès à l'espace réservé. Autrement dit, sans lien avec les propriétés des profils du forum est-il possible de créer et mettre à jour la carte ?
C'est vraiment bien fait. _________________ Darzee |
|
|
 |
yome
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 17:37 Sujet du message: |
|
|
tu peux rentrer à la main mais si je le fais sur la même carte ca risque de compliquer beaucoup.
Je pourrais en effet faire une autre carte qu'on remplit après avec les membres du bureau et membres afb mais bon verrais ca plus tard faut le faire à la main. |
|
|
 |
Darzee

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 17:51 Sujet du message: |
|
|
C'est super si on peut le faire à la main.
Joëlle je pense qu'il serait mieux de partir sur cette solution, ce sera beaucoup plus rapide que de gérer des images avec des logos et des masques.
Maintenant reste à déterminer qui le fait. A l'ordre du jour de la prochaine réunion  _________________ Darzee |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | gérer des images avec des logos et des masques |
suis pas en forme... j'ai pas tout pigé ! mais pas de soucis pour en parler à la prochaine réunion de travail (qui portera essentiellement sur l'AG de mai) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
admin

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 14:33 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir critiquer... je pense qu'on faire bien mieux, plus "moderne" et plus performant
voir ce lien
alors avant de mettre en ligne à la sauvage... peut-être peut-on à l'avenir en parler (par mail...) et proposer à l'approbation, la solution sur une page de développement avant de mettre en production sur la partie publique du forum !
sans rancunes !  |
|
|
 |
yome
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 10:05 Sujet du message: |
|
|
j'en ai parlé avant on m'as dit de faire j'ai fait ....
après j'ai tous fichiers originaux ca me prendra que 2 min a tout rebasculer si besoin ....
et j'ai regardé google map sur le forum c'est un mod phpbb ouo juste un affichage de map sur google ? l'enregistrement sur carte se fait à partir du fofo ? |
|
|
 |
admin

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Lien déplacé dans la boite navigation sur l'accueil du forum ! |
|
|
 |
Darzee

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ben alors, personne continue à s'inscrire ? C'est dommage, car c'est vraiment sympa cette carte.
Peut-être serait-il possible de mettre une annonce sur la page d'accueil du forum pour mettre cette information plus visible ? _________________ Darzee |
|
|
 |
|