| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
espoir
Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 934 Localisation: finistere
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 17:20 Sujet du message: Caramel |
|
|
c'est pas le miens mais se poste servira a suivre sont l'évolution
Caramel est donc en rut j'adore
Ma première impression : un petochard pas mechant , ces morçures sont du a ces craintes; il mord puis relache aussitot.
Sont arriver: au clapîer 45 mn ensuite lacher dehors , il c'est mis a faire des cabriolles en poutpoutant de joie , ensuite il a senti la presence proche de fifille furets , le rut a repri le dessus est il c'est mis a poutpouter sans interuption , 30 mn apres sa sortie je les attrapper (main cacher dans le pull ) , il ma senti et c'est tout. _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 19:04 Sujet du message: |
|
|
t'a des photos? quand tu dis que tu le mets dehors, t'a un enclos spécial?
il est chez toi pour combien de temps? _________________ calamity jen |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:55 Sujet du message: |
|
|
enclos pas clos puisque en travaux d'agrandisement
avant c'etait comme ça
maintenant ils ont acces a la maison ( photo de l'agrandisement demain)
des photos de Caramel demain aussi _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 22:14 Sujet du message: |
|
|
ah ouai super! _________________ calamity jen |
|
|
 |
Wabi

Age: 43 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: Saint Martin Sur Oust
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien content que son arrive se soit bien passe.
Preuve en est a son comportement qu'il n'est pas mechant et que ce qui lui manquait c'est plus d'espace et de temps et que je n'ai pas la fibre
.
j'espere que la visite de mardi de passera bien. |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Se n'est pas que tu na pas la fibre , mais comme 1ere furet , un furet mordeur (que se soit par vice ou peur) c'est pas top , j'ai bien vu que tu aimait Caramel , mais l'un comme l'autre vous ne savait pas comment faire. _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
breizhkrol

Age: 21 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 295 Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 13:19 Sujet du message: |
|
|
J'suis trop contente que tu aies ouvert ce post, je venais de me connecter pour prendre des nouvelles de Caramel.
Vite vite des photos, hein ^^
Raconte nous tout hein ^^ |
|
|
 |
breizhkrol

Age: 21 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 295 Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 21:44 Sujet du message: |
|
|
ça devait être aujourd'hui les photos...
Mais bon, moi j'dis ça...  |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Caramel en vacance.
 _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
jen

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 22:54 Sujet du message: |
|
|
super
c'est vraiment sympa ce ptit espace pour les furets!  _________________ calamity jen |
|
|
 |
breizhkrol

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est clair! T'es drôlement dévouée Espoir. Je te tire mon chapeau bien bas...
Hey, t'es repérée avec tes doigts pleins de chantilly ^^
il est bien jaune le ruteux ^^. Il est sage alors? |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 15:09 Sujet du message: |
|
|
sage est un bien grand mot pour le moment
une tite video dans la soirée _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
espoir
|
|
|
 |
breizhkrol

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Mes impressions en direct :
-Bah dis donc, ça poutpoute dur!
-Il a l'air pas mal toruillard ouais, quand il est dans les plants ^^
-LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL "lâche mon caméscope, descend de là-dessus" J'ai explosé de rire ^^
 |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 19:38 Sujet du message: |
|
|
| breizhkrol a écrit: |
-LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL "lâche mon caméscope, descend de là-dessus" J'ai explosé de rire ^^
 |
ben oui il essuyai son zizi sur mon camescope , c'est intolérable  _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
|