| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misato

Age: 22 Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 2 Localisation: Rouen
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 17:59 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Coucou.
Je suis une jeune auxiliaire de vie vivant en normandie ( pour le moment mais déménagerai surment dans les mois a venir)
Je souhaite devenir éleveuse de furet de compagnie.
Je me suis inscrite car ma mére va adopté une mouffette d'ici peut ( que vous connaisser d'ailleur)et sa permétra de continuer a vous donner des nouvelle de lui  |
|
|
 |
caro87

Age: 24 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 198 Localisation: limoges
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 18:51 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4838 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 10:26 Sujet du message: |
|
|
bienvenue ! donc c'est chez toi que va vivre la mouff de Maude... j'espère que nous aurons régulièrement de ses nouvelles... d'autant que j'aimerais vraiment garder contact avec ceux qui ont adoptés des mouffs issues de Kyian et Zacha, leurs parents, qui sont maintenant chez moi (enfin plus Zacha qui nous a quittée)
voir ce qu'ils deviennent, comment ils évoluent dans le temps.... et surtout pouvoir surveiller la descendance car si on ne fait pas attention on va vite retomber sur de la consanguinité (il n'y a qu'a voir le soucis que j'ai eu pour trouver des femelles de sang différent de celui de Kyian....) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 333 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 10:51 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et vivement qu'on voit cette moufette  _________________
 |
|
|
 |
Misato

Age: 22 Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 2 Localisation: Rouen
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Ce ptit bou ne va pas chez moi mais chez ma mére , il ne sera pas maleureux car c'est un peut la ferme comme chez moi
Ta pas a t'inquetter joelle Makwa ne fera pas de repro c'est juste pour le plaisir d'avoir une mouff a la maison il restera seul de sont espéce d'ailleur . |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4838 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 14:14 Sujet du message: |
|
|
je ne m'inquiete pas du tout....  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|