Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Qui etes vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emmy01

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 0:13    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente en quelques mots

Je m'appelle Mr Cornichon, je suis un petit furet(s) male de 2ans et demi putoisé arlequin.

Je vis actuellement près de Genève en france avec mon papa et ma maman et ma copine canine. Mais je viens m'inscrire ici car dans quelques mois (maman pense 2mois) on va venir s'installer en bretagne tous les quatre , mon papa connait déja il est breton d'origine mais maman et moi on connait pas du tout...Alors on a décidé de se présenter à vous et pourquoi pas me faire des coupains furet(s)

Ah oui je vais vous présenter ma maman, elle se prénomme Emeline, elle a 21ans, elle est decoratrice interieur,elle m'a adopté quand j'avais 1mois, on a beaucoup bougé tous les deux elle m'a emmené partout avec elle, on est inséparables...

voila à bientot gros bisous à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crapouille

Rang2

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et a ton furet cornichons!
tu vas voir la Bretagne c'est génial!
il est mignon ton furet belle couleur.

Dernière édition par crapouille le Mer 23 Juil 2008, 11:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez nous ! j'adore ton petit nom Cornichon ! il va bien avec le thème des noms de la plupart de mes furets...
tu vas t'installer où en Bretagne ? si tu n'es pas trop loin j'espère que toi et ta famille viendront nous rendre visite ! tu verras plein de copains et copines pour jouer... et les pas sympa seront encore très jaloux... tant pis pour eux.. ils n'ont qu'à y mettre du leur et tolérer les "etrangers" Laughing Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caro87

Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et ta famille Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmy01

< 10 messages

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour votre accueil

on est plus ou moin sûr d'etre ds le morbihan du coté de vannes car mon papa est originaire de là ou sinon ca sera un peu plus bas au dessus de nantes on verra selon le boulot de mes maitres Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breizhkrol

Débutant

Localisation: Entre Vannes la semaine et la campagne de Lorient le weekend

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous!
Du côté de Vannes? Ce serait chouette, j'y suis l'année prochaine, et je vais adopter un furet, donc ils pourront copiner peut-être ^^... Et nous aussi peut-être.
En tout cas, bienvenue ici!
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Confused ehhh les copines, vannes c'est pas très loin de chez moi aussi !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tiga

Débutant

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et a ton furet

Very Happy

Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle a écrit:
Confused ehhh les copines, vannes c'est pas très loin de chez moi aussi !

Yep Joëlle, faut vraiment que je prenne le temps de passer chez toi!
Faut que j'aille chez Espoir aussi... mais là, c'est différent ^^ Very Happy Very Happy (hâte moi? non pas du tout Rolling Eyes )
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

a la limite espoir vient à la maison et toi aussi... comme ça tout le monde est content (et elle en profite pour me ramener de la paille si elle peut !) Laughing Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
breizhkrol

Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle a écrit:
a la limite espoir vient à la maison et toi aussi... comme ça tout le monde est content (et elle en profite pour me ramener de la paille si elle peut !) Laughing Laughing

Ouaip, mais moi j'veux voir mon Caramel ^^ (enfin, c'est pas encore le mien, mais presque)...
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

bin elle le ramène aussi ! Laughing

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
breizhkrol

Débutant

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est à voir... Moi je comptais aller le voir assez rapidement maintenant, parce que je ne tiens plus... Very Happy
Mais bon, ça fait bouger Espoir quoi... Si elle prévoit de t'emmener de la paille, ça peut se gérer, sinon je vole vers Quimper. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Qui etes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: