Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Balko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Et les autres petits animaux ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
espoir

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 13:15    Sujet du message: Balko Répondre en citant

Balko est un lapin nain de 2kg 800 que j'ai recuperer il y a environ 1 ans et depuis 2 semaine il ne fait que maigrir,pour la belle saison il a un parc de 3m sur 3m,mais quand le mauvais temps arrive il regagne son clapier,mais je croix qu'il deprime,il est un peu special c'est le 1er lapin que je connaisse ou on a aucun soucie pour savoir que c'est un garçon (testicule dépourvu de poils) il as comme copain les chats du cartier et l'odeur ou la presence d'un furet il sen fou,et la sont etat de santer m'inquiete et j'ai peur des renards l'hivers,il as deja fuguer et a ete vus durant sa fugue a se promener dans la rue avec 2 chats Confused du cartier.
que puis-je faire pour sons bien etre sans risquer de le perdre (renard ou deprime)?

l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nath

Débutant

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il est peut-être malade...

Je crois que les lapins ne sont pas super sociables entre eux, surtout les mâles. Donc difficile de lui offrir un pote.
Dans ma campagne natale on mettait un cochon d'inde dans le clapier pour tenir compagnie aux solitaires, mais avec un adulte je sais pas comment il réagirait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo87

Débutant

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas calée en lapin désolée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jen

Rang3

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ma lapine s'est un jour mise à maigrir comme ça, aprèsd un tour chez le véto il s'est avéré qu'elle avait la myxo...elle était resté dehors et s'eétait fait piqué par le moustiques. Sad Malgré les piqures (pas de moutiques.. de médicaments) elle est morte après quelques jours Confused
File chez le véto!
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Confused d'autant qu'il y a eu la myxo à la ferme !
sinon vermifuge le ! traite le contre la coccydiose...
essaye de voir s'il supporterait un copain, cochon d'inde pourquoi pas !
et si ça change rien, véto !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
espoir

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il est a jour pour c'est vaccins et le vermifuge aussi,mais demain je pense qu'il vas rendre visite a la veto. Embarassed j'aime pas l'envoyer la bas la veto se fout de moi parsque j'ai peur des lapins et lui il monte sur moi quand il la vois.

l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
espoir

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Very Happy le probleme de Balko a ete trouver: dans le parc je jeter la haie mais dans le clapier c'etait pas facile et pourtant Damien en a mis et Balko c'est mis a la ronger il ne la mange pas mais la met en miette et sa lui manquer d'ou deprime et amaigrisement se qui veut dire que vider le clapier de Balko sera une partie de plaisir Twisted Evil son quand méme c*n nos bébétte et si un changement intervient peuvent rien nous dire c'est a nous de savoir Wink sa me rassure c'etait pas grave,juste un caprice mais bon un lapin capricieux sa craint tout de méme. Evil or Very Mad

Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas le laisser dans le parc et lui mettre un abri ?, il saura bien s'y mettre tout seul s'il faut pas beau non ? au moins il aura toujours sa haie !
Rolling Eyes qu'est ce qu'on fait pas pour nos animaux !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
schelsy

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

les cochons d'inde mis dans les cages des lapins servent de compagnons mais surtout protège les lapins des maladies, j'ai appris ca récemment Embarassed Wink
espoir

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Balko a deja tuer un cochon d'inde Confused lui il voudrait un chat Razz
Ben ma mére veut pas,elle est encore plus gaga que moi et elle a peur pour lui "en hiver les renards cherche a manger"

schelsy

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Mmm oui vu comme ca mieux vos éviter le cochon d'inde Laughing
espoir

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

mon ti lapin , balco

Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la couleur dégradée de gris/noir ! vraiment beau ce "nain" !
aussi nain que la gribouille que nous avons adopté Confused

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Et les autres petits animaux ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum