| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
espoir
Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 934 Localisation: finistere
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 13:15 Sujet du message: Balko |
|
|
Balko est un lapin nain de 2kg 800 que j'ai recuperer il y a environ 1 ans et depuis 2 semaine il ne fait que maigrir,pour la belle saison il a un parc de 3m sur 3m,mais quand le mauvais temps arrive il regagne son clapier,mais je croix qu'il deprime,il est un peu special c'est le 1er lapin que je connaisse ou on a aucun soucie pour savoir que c'est un garçon (testicule dépourvu de poils) il as comme copain les chats du cartier et l'odeur ou la presence d'un furet il sen fou,et la sont etat de santer m'inquiete et j'ai peur des renards l'hivers,il as deja fuguer et a ete vus durant sa fugue a se promener dans la rue avec 2 chats du cartier.
que puis-je faire pour sons bien etre sans risquer de le perdre (renard ou deprime)? _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
Nath

Age: 39 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 293 Localisation: Vannes
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Il est peut-être malade...
Je crois que les lapins ne sont pas super sociables entre eux, surtout les mâles. Donc difficile de lui offrir un pote.
Dans ma campagne natale on mettait un cochon d'inde dans le clapier pour tenir compagnie aux solitaires, mais avec un adulte je sais pas comment il réagirait. |
|
|
 |
lolo87

Age: 23 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 111 Localisation: 87 limoges
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis pas calée en lapin désolée |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 552 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ma lapine s'est un jour mise à maigrir comme ça, aprèsd un tour chez le véto il s'est avéré qu'elle avait la myxo...elle était resté dehors et s'eétait fait piqué par le moustiques. Malgré les piqures (pas de moutiques.. de médicaments) elle est morte après quelques jours
File chez le véto! _________________ calamity jen |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 14:50 Sujet du message: |
|
|
d'autant qu'il y a eu la myxo à la ferme !
sinon vermifuge le ! traite le contre la coccydiose...
essaye de voir s'il supporterait un copain, cochon d'inde pourquoi pas !
et si ça change rien, véto ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Il est a jour pour c'est vaccins et le vermifuge aussi,mais demain je pense qu'il vas rendre visite a la veto. j'aime pas l'envoyer la bas la veto se fout de moi parsque j'ai peur des lapins et lui il monte sur moi quand il la vois. _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
l'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 8:32 Sujet du message: |
|
|
le probleme de Balko a ete trouver: dans le parc je jeter la haie mais dans le clapier c'etait pas facile et pourtant Damien en a mis et Balko c'est mis a la ronger il ne la mange pas mais la met en miette et sa lui manquer d'ou deprime et amaigrisement se qui veut dire que vider le clapier de Balko sera une partie de plaisir son quand méme c*n nos bébétte et si un changement intervient peuvent rien nous dire c'est a nous de savoir sa me rassure c'etait pas grave,juste un caprice mais bon un lapin capricieux sa craint tout de méme.  _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 10:23 Sujet du message: |
|
|
tu peux pas le laisser dans le parc et lui mettre un abri ?, il saura bien s'y mettre tout seul s'il faut pas beau non ? au moins il aura toujours sa haie !
qu'est ce qu'on fait pas pour nos animaux ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 11:15 Sujet du message: |
|
|
les cochons d'inde mis dans les cages des lapins servent de compagnons mais surtout protège les lapins des maladies, j'ai appris ca récemment  |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Balko a deja tuer un cochon d'inde lui il voudrait un chat
Ben ma mére veut pas,elle est encore plus gaga que moi et elle a peur pour lui "en hiver les renards cherche a manger" _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Mmm oui vu comme ca mieux vos éviter le cochon d'inde  |
|
|
 |
espoir
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 14:10 Sujet du message: |
|
|
mon ti lapin , balco
 _________________ http://quristal.skyrock.com/1.html
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 14:28 Sujet du message: |
|
|
j'adore la couleur dégradée de gris/noir ! vraiment beau ce "nain" !
aussi nain que la gribouille que nous avons adopté  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|