| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manon

Age: 20 Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 69 Localisation: Le Havre, 76
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 13:21 Sujet du message: au 51, rue du pout pout |
|
|
bonjour, et bien moi j'habite au havre, j'ai 5furets, de 8 ans à 7 mois: un champagne de 7 mois, senso, et son frêre putoisé, néo, une sandy color de 9 mois semi-angora, lou, une crevette putoisée de 3 ans, tifa, et ma vieille zibeline de 8 ans, née à la maison, zita. A la suite de petits problèmes (grossesses nerveuses) j'ai décidé de faire stériliser tout le monde. Donc plus de petits...
Du reste, j'attend pour juin un petit vison, et , je l'espère, une mouffette l'année prochaine....
Je vis en apartement (80 m2) avec mon copain et mes loulous, entre la plage et la foret (10 min a pied, donc idéal pour les balades..), et nous étudions tout les deux aux Beaux Arts. Je suis également une formation par correspondance en auxiliaire de santé animale, et une formation mustélidé dispensée officieusement par un adorable prof de l'école véto de nantes...
voilà voilà, à très bientot sur le forum! |
|
|
 |
Elo

Age: 23 Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 576 Localisation: Vannes (Morbihan)
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ah voilà la demoiselle qui est passée chez toi Joelle ^^
Bienvenue à vous 2 et à votre troupe! ^^ |
|
|
 |
crapouille

Age: 23 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 333 Localisation: loudeac/redon
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 13:50 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et a tes loulous _________________
 |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4838 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 18:11 Sujet du message: |
|
|
et oui voici Manon ! charmante demoiselle et son tout aussi charmant chéri Guillaume qui m'ont fait une visite hier !
j'ai hate de voir le bébé(s) vison moi ! ptete meme que je pourrais bien craquer (j'ai contacté le monsieur tu sais qui !) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Mo

Age: 21 Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 748 Localisation: Nantes (44)
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 23:20 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue |
|
|
 |
lily

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 774 Localisation: Martinique - 972
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 23:39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous  _________________
 |
|
|
 |
fufulapraline

Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 186 Localisation: Belgique mais originaire de Bretagne
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 2:32 Sujet du message: |
|
|
Hello et bienvenue. Je vois que ça parle vison et ça m'interesse beaucoup, je pourrai savoir où est ce que vous pouvez en avoir. merci  _________________ anne, bidule et belette |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4838 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 21:14 Sujet du message: |
|
|
malheureusement nous ne pouvons pas dire où nous aurions les visons car cela fait trop de polémiques !... mais si tu cherches bien, tu pourras surement trouver par toi même  _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
grainedefo

Age: 21 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 131 Localisation: Le Havre(76)
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 22:43 Sujet du message: Re: au 51, rue du pout pout |
|
|
| Manon a écrit: | bonjour, et bien moi j'habite au havre, j'ai 5furets, de 8 ans à 7 mois: un champagne de 7 mois, senso, et son frêre putoisé, néo, une sandy color de 9 mois semi-angora, lou, une crevette putoisée de 3 ans, tifa, et ma vieille zibeline de 8 ans, née à la maison, zita. A la suite de petits problèmes (grossesses nerveuses) j'ai décidé de faire stériliser tout le monde. Donc plus de petits...
Du reste, j'attend pour juin un petit vison, et , je l'espère, une mouffette l'année prochaine....
Je vis en apartement (80 m2) avec mon copain et mes loulous, entre la plage et la foret (10 min a pied, donc idéal pour les balades..), et nous étudions tout les deux aux Beaux Arts. Je suis également une formation par correspondance en auxiliaire de santé animale, et une formation mustélidé dispensée officieusement par un adorable prof de l'école véto de nantes...
voilà voilà, à très bientot sur le forum! |
c'est pas vrai, j'habite au Havre aussi! tu es vers ou?
'habite pour le moment juste derriere la caserne des pompier de caucri, das les logement de pompier.
Mais bientot je vais avoir un chez moi rue Caignir delavigne, tu dois connaitre!
C'est super une Havraise!
BIENVENUE! _________________ qui sais, peut etre bientot une boule de poil noire et blanche  |
|
|
 |
chouquette29b
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 11:43 Sujet du message: Re: au 51, rue du pout pout |
|
|
bienvenue à toi et ta grande famille  |
|
|
 |
icequeen

Age: 23 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 254 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 12:05 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 12:12 Sujet du message: |
|
|
un pti voyage groupé pour nos amis/es du havres pour la prochaine visite à Kermoulin ? _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Arya

Age: 18 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 47 Localisation: Brest (Finistère)
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et à ta troupe^^ _________________ ^^ pti boujour de Sam |
|
|
 |
grainedefo

Age: 21 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 131 Localisation: Le Havre(76)
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Joëlle a écrit: | un pti voyage groupé pour nos amis/es du havres pour la prochaine visite à Kermoulin ? |
Alors la pas de soucis on viens a 4 et 2 fois moins cher!héhé!je pourrais venir voir les mouffs..enfin on!  _________________ qui sais, peut etre bientot une boule de poil noire et blanche  |
|
|
 |
miss-furet44

Age: 19 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 276 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ Bientot 1 ans que tu est parti mon ange, mon bébé Vulcain... |
|
|
 |
|