| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006, 20:53 Sujet du message: anti insectes naturel |
|
|
| L’été arrive, et vous êtes envahis par les insectes, en particulier les mouches qui tournent autour de la litière de vos poilus : quelques gouttes d'HE de citronnelle, de lémon Grass, de géranium ou de basilic et elles iront voler ailleurs ! |
|
|
 |
bob

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006, 21:24 Sujet du message: |
|
|
oui joelle m'a fait connaitre la cop bio samedi , c'est trop bien et ya pleins de trucs que je connaissais pas
merci la puce |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 12:29 Sujet du message: |
|
|
| Moi je veus bien l'adresse de la coop bio histoire d'aller faire quelque emplette lol |
|
|
 |
mimipamp

Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 174 Localisation: St Méen le Grand 35290
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 13:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un site en ligne.
Joëlle tu me diras ce que tu en penses
|
 |
mimipamp

Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 174 Localisation: St Méen le Grand 35290
|
|
|
 |
Mimine

Age: 24 Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 306 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca vachement cher moi...
En plus, y'a presque rien dans les flacons.....
Ceci dit, je ne suis pas contre du tout, au contraire!  _________________ Emilie et sa petite tribu : Pacha, Booba, Eliott, Chaussette et Bidouille, les p'tits furets nantais! |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 19:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est assez cher mais on en met vraiment peu donc ca dur plutôt longtemps, hier j'ai mis trois quatre goutte de citronelle dans notre chambre avant de regarder un film et l'odeur s'est répendu jusque dans la salle a manger, bref trois gouttes un peu d'eau un bruleur de parfum pas cher et 70m2 parfumé, en plus il nous sert pour la semaine, alors trois goutte par semaine c'est trois fois rien
pour la litière une ou deux goute suffise et c'est vrai que la ca par plus vite étant donné qu'elle est pur et la litière changée souvent, mais vu comme ca marche franchement là encore je me sacrifie  |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 20:50 Sujet du message: |
|
|
oui c'est hyper concentré, donc pas besoin d'en mettre des litres !
je m'en sers beaucoup en brule parfum ! je pense que j'investirais un jour dans un vrai diffuseur d'HE.. mais là pour le coup c'est cher ! et surtout fragile.. comme tout le monde le sait, je suis une vrai catastrophe qui casse tout !
en ce moment chez moi senteur "anti insectes" dans le salon, et lavandin dans ma chambre ! ça évite les insectes aussi mais en plus ça détend et calme ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Mimine

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 8:08 Sujet du message: |
|
|
bah, Joelle, si tu en as le 16, je veux bien t'en racheter.....J'aimerais vraiment essayer car ca a l'air vraiment efficace.  _________________ Emilie et sa petite tribu : Pacha, Booba, Eliott, Chaussette et Bidouille, les p'tits furets nantais! |
|
|
 |
Joëlle

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 10:47 Sujet du message: |
|
|
ok je fais une razia a la bio coop !
de toutes facons il fallait que je m'en rachete aussi !
le flacon doit valloir +/- 8,50 € mais on n'en mets que quelque gouttes à chaque fois !
quelle senteur ? ou quel effet tu veux ? (regarde le post initial pour avoir les effets/senteurs) _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Mimine

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'en voudrais une pour l'odeur "générale" de l'appart (genre pour mettre sur les ampoules, a faire bruler .....c'est surtout pour ca! ca puire avec cette chaleur.....et jerome n'est pas trop content! lol
Ba je sais pas, que me conseil tu comme senteur? Une odeur agréble, zen.....  _________________ Emilie et sa petite tribu : Pacha, Booba, Eliott, Chaussette et Bidouille, les p'tits furets nantais! |
|
|
 |
Bastien

Age: 17 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 369 Localisation: 56 kervignac
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 13:57 Sujet du message: |
|
|
euhh ... sur les ampoule : sa va cramer au lieu de bruler non ? (je sais pas c'est une question ) _________________ Mister B. a votre services (mais pas trop quand même !) |
|
|
 |
Mimine

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, mais avec la chaleur ca sentirai....je parle pas d'en mettre beaucoup, un coup de vapo par exemple?
Enfin, joelle m'expliquera tout!  _________________ Emilie et sa petite tribu : Pacha, Booba, Eliott, Chaussette et Bidouille, les p'tits furets nantais! |
|
|
 |
schelsy
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 14:59 Sujet du message: |
|
|
c'est pas si cher que ca un brûle parfum
2 euro ou 3 chez foirf**lle, malin pl**sir ou autre dans le genre et c'est déco en plus... Moi j'ai pris style africain
Sur les ampoules je tenterais pas, ma soeur en a fait exploser une
enfin c'est peu etre elle qui n'est pas douée
[img] [/img]
Moi j'adore car en plus ca fait ambiance calin  |
|
|
 |
Mimine

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 15:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le brule parfum qui est cher, mais les huiles....
Moi aussi, j'aime bien les ambiances "calins".....  _________________ Emilie et sa petite tribu : Pacha, Booba, Eliott, Chaussette et Bidouille, les p'tits furets nantais! |
|
|
 |
|