| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Viggo

Age: 67 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 28 Localisation: Vevey-Suisse
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 12:46 Sujet du message: Annuaire viande |
|
|
Pendants toutes ces années j'ai lu et répondu à des centaines de messages me demandant ou est-il possible de trouver de la viande ou des os charnus à des prix intéressants. Une des premières pistes à explorer est souvent son boucher. S'il était serviable il devait être en mesure de trouver des viandes, os charnus à des prix acceptables.
Puis ce sont les différents sociétés de la filière viande: abattoirs, sociétés de découpes, triperies etc.
Pour faciliter la recherche, j'ai complèter le site avec un annuaire couvrant les pays: Belgique/Canda/France et la Suisse par régions, avec des adresses et informations liées. Vous pouvez le trouver sous:
http://www.b-a-r-f.com/annuaire_viande/annuviande.html
Il sera mis à jour journalièrement avec de nouvelles adresses ou compléments d'informations. Certaines pages (régions) sont encore vides et vont se remplir au fil du temps. Cependant ceux habitants l'Aquitaine. la Bretagne, Pays de la Loire, Rhône, le Quèbec ou la Suisse pourraient déja y trouver leur bonheur. Si vous avez connaissance d'abattoirs, atéliers de découpes, triperies il serait sympa de me les communiquer. Elels pourront alors servir à beaucoup de mondes. Naturellement égalementr cocnernant les sources d'approvisionnement en petites proies comme par exemple des poussins.
Amicalement  _________________ Viggo + Pieter |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4791 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 11:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces informations Pieter ! je te donnerais bientôt les adresses de couvoirs succeptibles de fournir les particuliers ! _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|