Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
A.F.B. au Far West le 24 Aout
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Les furetings de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimipamp

Débutant

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 23:23    Sujet du message: A.F.B. au Far West le 24 Aout Répondre en citant

Date définitive le 24 août
Par contre changement de lieu, ça se fera dans un ranch " Le Calimity Jane" dans le morbihan.
Tarif 17€ comprenant l'apéro, entrée, plat, dessert (vin et café compris).
12€ pour les enfants.
Cuisine au bois typiquement indienne et far-west dans un lieu totalement dépaysant. Possibilité d'emmener ses furets.

[Darzee : Pour raison de logistique le prix est désormais 15 € pour adultes et 10 € pour les enfants. ]

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

voilà Mimi a statué !
donc la date est pour le dimanche 24 aout !

il me faut une réponse ferme et définitive assez tot pour pouvoir organiser au mieux, avec votre rêglement (dernier délai le 5 aout)
vous pouvez proposer à vos amis de venir aussi, mais meme rêgles pour tout le monde : date et envoi du rêglement à respecter !

seront présents :

Mimi
Les Paulhac (Joelle, Eléa, Danaé, Bastien et peut être Alain)
Lydie

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jen

Rang3

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

mimipamp a écrit:

Par contre changement de lieu, ça se fera dans un ranch " Le Calimity Jane" dans le morbihan.

oooh calamity et jane comme moi et ma nenette qui pue! Rolling Eyes
Isis

Débutant

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

On peut venir avec des potes? A combien? Et est ce qu'on montera a cheval?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peux venir avec des copains si je sais combien, s'ils ont réglés leur journée avant...
par contre non pas de monte à cheval, les chevaux présents seront ceux des propriétaires du ranch... pour l'instant ils ne font pas de balades ou autre...

vous pouvez emmener vos furets mais les propriétaires du ranch demandent à ce qu'ils soient surveillés, pas laissés en liberté, qu'ils ne fassent pas de dégats (trous dans la pelouse etc) et à ce que les lieux ne se transforment pas en zoo ou en camping à furets ! je ne sais pas encore comment seront installées les tables du repas... donc je ne sais pas s'il y aura de l'ombre pour nos poilus.... alors franchement si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement que les emmener ok, mais sinon je pense qu'ils seraient presque mieux de les laisser chez vous au calme et à la fraicheur !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Isis

Débutant

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour ramener du monde faudrait un peu connaitre le programme de la journée non? parce que si je dit que je vais a un rassemblement furet y'aura pas grand monde avec moi... Déjà qu'il me prenne pour une folle avec mes animaux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

cette journée sera plus une journée far west qu'un rassemblement furet !
pas vraiment de programme, si ce n'est un repas dans un lieu typiquement amérindien...
Nous serons accueillis par Nadine et Fred... ce sont eux qui nous recoivent et cuisineront pour nous (enfin Nadine à la cuisine surtout)
donc sur quelques hectares de terrain où vivent chevaux et poneys , chevres, vaches Highlander, chien berger australien...
donc apéro dès 12h, 12h30.... surement une petite balade autour du site dans l'après midi...
je ne sais pas trop ce qu'on peut prévoir comme animation, ni les prix (je sais que l'animation banjo est à 300 € la soirée), mais je vais voir avec Fred s'il n'aurait pas des copains cavaliers qui viendraient s'entrainer un peu ce w'end là ? je ne garanti rien !
faut pas vous attendre à la fête à neuneu non plus hein ! l'origine est un "repas entre amateur du furet"... là juste le site qui change un peu mais c'est pas la fête foraine non plus hein !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Isis

Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une fete foraine! sa c'est bien aussi...
Arya

< 10 messages

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ohoh moi ça me branche bien le far west! je pense que je serai partante!
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

petit changement de programme mais qui risque de tout déprogrammer !

le ranch ne fait pas de repas le midi pendant l'été ! !
donc ils peuvent nous recevoir le samedi 23 au soir ou le dimanche 24 toujours le soir !
meme tarif etc etc.... avec possibilité pour ceux qui le souhaitent de dormir sous tipi mais ça veut dire 10 € de plus pour la nuit !
et il faut que je donne un chiffre de personnes présentes le plus rapidement possible pour réserver car c'est une petite structure et elle a déjà pas mal de résa... donc elle priviligiera un groupe de 30 personnes à notre groupe de 8/10 Confused ce qui est normal !
et par contre donc le soir pas de furets puisque nous dinerons dans le saloon !

donc qui est partant pour ce repas (19h/00 h environ) ?
qui veut dormir sur place ou monter la tente à Kermoulin ?

joelle, bastien, danaé, éléa, lydie, mimi, alain ok

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie

Dernière édition par Joëlle le Sam 17 Mai 2008, 10:46; édité 1 fois
unknown

Débutant

Localisation: Sur la terre ! a NANTES ! Chez moi ! Devant un ordi !

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Faut encore que je bassine mes parents Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isis

Débutant

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui sa change tout... Eu ben le dimanche soir je pense que beaucoup de gens bosse le lundi, donc bof non? Le samedi soir oué pourquoi pas en dormant ou la bas ou en tente dans ton jardin. On ferai quelques choses le lendemain?
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon après reflexion, plusieurs solutions s'offrent à nous pour maintenir ce rasso et le thème !

le ranch ne fait pas de repas le midi mais peut nous recevoir le soir si nous sommes assez nombreux et surtout si nous confirmons très vite notre présence (très vite = fin du mois ! Confused )

donc ceux qui veulent profiter de ce repas au ranch doivent impérativement s'inscrire rapidement et m'envoyer leur chèque de résa (17 €/personne)
il est possible de passer la nuit en tipi... là encore il faut réserver rapidement et le prix est de 16 €/personne petit dej compris !
par contre je vous préviens c'est sparciate : tout le monde est logé dans le meme tipi, lit 2 places donc partage des lits... chauffé au feu de camp, toilette dans un tipi extérieur, idem pour la douche ou alors il faut redescendre au salon... et bien sur pas d'electricité dans les tipis !
mais bon, c'est le thème et la vie du far west Laughing
si on opte pour la nuit tipi ce serait donc le samedi soir (23 aout)
j'attends donc vos réponses et inscriptions avant la fin du mois

et sinon il reste encore la solution de maintenir la date du 24 aout au midi, toujours sur le meme thème mais donc cela se ferait à Kermoulin, dans le jardin... pas de tipi mais les tonnelles Laughing , les terrasses pour les parcs à furets....
meme genre de repas (vu que c'est Calamity Jane ou Caroline Ingals qui va me donner les recettes et me fournir les ingrédients principaux)
donc apéro, entrée, plat chaud, dessert, café et vin pour 15 €/personne et 10/enfants !
musique country à gogo, déco dans le thème et barbe à papa !
possibilité de monter des tentes dans le jardin du samedi soir au dimanche matin !

vous me dites ce que vous en pensez et ce qu'on décide !
si ça se fait à la maison les inscriptions seront à clore avant le 10 aout, le temps qu'on puisse faire une commande de produits alimentaires (en direct du canada et des usa) et votre règlement devra avoir été envoyé à Kermoulin.
ps : vous me dites aussi si vous mangez de la viande, charcuterie ou pas que je puisse adapter le menu s'il y a des végétariens, n'hésitez pas, Eléa aura un menu spécial, donc ce n'est pas un soucis !

j'attends vos réponses et vos inscriptions !

pour l'un ou l'autre choix :

seront là :

Joelle, Bastien, Eléa, Danaé, Lydie, Mimi et peut être Alain

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
breizhkrol

Débutant

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, j'sais pas du tout où je serai. Alors si c'est à Kermoulin, je pourrai voir venir, sinon, pas possible de réserver si tôt.
Et pis si c'est à Kermoulin et que je viens... suis végétarienne ^^ (mode *chieuse* enclenché)
Sinon ce serait fichtrement sympa, vu que j'connais presque personne. (et pis comme ça tout le monde verra que j'suis pas un mâle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis

Débutant

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les deux choix sont sympa, le ranch me tente vraiment mais impossible de reservé maintenant pour Aout! Pourquoi pas reporté le ranch hors saison?

DONC CHOIX DEUX : KERMOULIN
1 personne : Aurélie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Les furetings de 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: