Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
Adresse d'un véto sur un véto à furet(s)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Furet Breton -> Tout sur vos furets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serious Blam

< 10 messages

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 18:09    Sujet du message: Adresse d'un véto sur un véto à furet(s) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'arpente actuellement l'internet pour trouver un vétérinaire compétent pour prendre en charge mon jeune furet en cas de problème. La tuile, c'est que j'habite près de Guingamp, dans le 22, près de la RN12 mais en pleine cambrousse quand même, et que les grandes villes les plus proches sont St Brieuc et Lannion.

Je souhaitais donc savoir si, par le plus grand des hasards, vous connaitriez un véto NAC à moins de 35 km de Guingamp, car ca fait une sacrée trotte ^^.

Sinon, je serais obligé d'éplucher le bottin pour tous les vétos du coin (avec la probabilité de ne rien trouver) Razz

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jen

Rang3

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

désolée je ne suis pas du 22, mais je pense que quelqu'un du forum pourra te répondre.
Sinon quand je suis arrivé dans le coin je suis allée voir tous les vétos près de chez moi (ou juste téléphoné) en leur demandant s'ils avaient souvent des furets, et quelques questions sur les anesthésies notamment pour voir s'ils étaient équipés. J'ai choisi celui qui m'a répondu qu'il avait quelques furets et en plus s'est exclamé que "bien sûr on anesthésie au gaz, de si ptites bêtes c'est fragile, c'est quasiment obligatoire de faire au gaz!" ... Wink
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Darzee a trouvé un véto pas trop mal près de Lannion ! contacte le pour avoir les coordonnées et qu'il te dise ce qu'il en pense.

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darzee

Débutant

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu tard, merci joêlle et petitemiss de l'avoir redirigé vers moi. Je lui ai passé l'info.

Etant le plus proche de chez lui, je crains que personne d'autre puisse répondre. Joëlle, Lily, peut-être pourriez-vous clore le sujet.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Furet Breton -> Tout sur vos furets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: