| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Serious Blam

Age: 20 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: Brest 29 / Guingamp 22 (le we)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 18:09 Sujet du message: Adresse d'un véto sur un véto à furet(s) |
|
|
Bonjour tout le monde, j'arpente actuellement l'internet pour trouver un vétérinaire compétent pour prendre en charge mon jeune furet en cas de problème. La tuile, c'est que j'habite près de Guingamp, dans le 22, près de la RN12 mais en pleine cambrousse quand même, et que les grandes villes les plus proches sont St Brieuc et Lannion.
Je souhaitais donc savoir si, par le plus grand des hasards, vous connaitriez un véto NAC à moins de 35 km de Guingamp, car ca fait une sacrée trotte ^^.
Sinon, je serais obligé d'éplucher le bottin pour tous les vétos du coin (avec la probabilité de ne rien trouver)
Merci d'avance ! |
|
|
 |
jen

Age: 25 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 567 Localisation: bretagne,morbihan (pontivy)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 18:34 Sujet du message: |
|
|
désolée je ne suis pas du 22, mais je pense que quelqu'un du forum pourra te répondre.
Sinon quand je suis arrivé dans le coin je suis allée voir tous les vétos près de chez moi (ou juste téléphoné) en leur demandant s'ils avaient souvent des furets, et quelques questions sur les anesthésies notamment pour voir s'ils étaient équipés. J'ai choisi celui qui m'a répondu qu'il avait quelques furets et en plus s'est exclamé que "bien sûr on anesthésie au gaz, de si ptites bêtes c'est fragile, c'est quasiment obligatoire de faire au gaz!" ...  _________________ calamity jen |
|
|
 |
Joëlle

Age: 46 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 4815 Localisation: Morbihan en Bretagne !
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Darzee a trouvé un véto pas trop mal près de Lannion ! contacte le pour avoir les coordonnées et qu'il te dise ce qu'il en pense. _________________
Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie |
|
|
 |
Darzee

Age: 32 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 322 Localisation: Caouënnec-Lanvézéac (22)
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 9:32 Sujet du message: |
|
|
J'arrive un peu tard, merci joêlle et petitemiss de l'avoir redirigé vers moi. Je lui ai passé l'info.
Etant le plus proche de chez lui, je crains que personne d'autre puisse répondre. Joëlle, Lily, peut-être pourriez-vous clore le sujet. _________________ Darzee |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|