Au Furet Breton www.serviettes-en-papier.com
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  La Boutique
achat et livraison d'animaux chez "Savannah"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Et les autres petits animaux ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 22:48    Sujet du message: achat et livraison d'animaux chez "Savannah" Répondre en citant

Savannah (http://www.savannah.fr/home.php) est une boutique de vente d'animaux en ligne ! cela risque de faire peur à certains, mais j'ai acheté chez eux des hamsters russes pour Danaé !
commande très facile à mener ! délai de livraison rapides (2 jours en ayant le choix pour le jour entre 3 jours de la semaine)
les hamsters sont arrivés ce midi par transporteur privé, dans une boite en bois bien aérée, solide et très propre. Le fond couvert de sciure et d'eau géléïfiée pour l'hydratation des bestioles !

j'avais demandé un panachage de couleur : sur 10.. j'ai 11 hamsters ! déjà c'est cool.. 6 agoutis et 5 blancs perlés (blancs et gris)
quand au panachage du sexe... je ne sais pas trop encore ! ayant demandé un max de femelles..
la taille des hamsters va de petits jeunes à plus gros !
et le clou ! ils sont adorables, se laissent prendre et caresser sans cavaler partout ou vouloir se suicider comme les roborovskis qu'on avait avant ! Confused
bref nous sommes vraiment enchantée de cet achat, même si acheter des animaux par correspondance peut paraitre "louche" !
le tarif est en plus très interessant ! bon ok il faut vouloir un lot de hamster mais ramené au prix d'animalerie.... on est gagnant !

j'ai envoyé un mail au responsable pour éventuellemnet voir s'ils n'auraient pas possibilité de me trouver une mouffette male !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
icequeen

Débutant

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis pas fan du tout ... Rolling Eyes

tu m'diras, une animalerie c'est pareil et tout ... mais là le fait de voir des lots, et parler de conditionnement ... ca refroidit beaucoup Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mo

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 1:02    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

rôô là là, tous les reptiles! je bave devant mon écran ^^
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du jargon de professionnel ! quand aux "lots" ! je pense qu'a la base cette "boutique" doit fournir principalement les animaleries ou éleveurs de reptiles !
en tous cas moi je les félicite pour leur sérieux et contrairement à beaucoup d'animaleries, leurs animaux sont vraiment beaux et surtout manipulables.. pas le cas partout ! et encore moins pour des hamsters ! Confused
coté tarif... c'est un peu ça qui m'avait fait pencher pour eux ! un hamster russe de couleur se voit en animalerie jusqu'a 12 ou 15 € !
là ça ramène le hamster à 2.90 € sans le port !
idem pour les roborovskis, on en a payé jusqu'a 18€ pièce quand Danaé en avait !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
stolas

< 10 messages

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà commandé sur carette codron http://www.carettecodron.com/index.htm , un canari
super la cage de transport extra, l'animal en pleine forme, super santé....que du bonheur
et le prix , même avec les frais de port j'étais gagnant, par rapport au Castelli de chez moi.donc why not.....

et de toute façon, vous croyez qu'ils arrivent comment à l'animalerie du coin? Wink vous n'avez simplement pas d'intermédiaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu qu'ils faisaient du furet aussi !
je viens de les contacter pour une mouffette ! on sait jamais ! Wink

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
nikita

Débutant

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui , j'ai deja commandé du materielle pour mes tortues , et c'est pas mal , il faut le reconnaitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jen

Rang3

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est pas mieux que l'animalerie , donc bien pour les personnes que les animaleries et l'elevage industriel ne dérangent pas. Peut-être que je me trompe..j'espère
tiga

Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

stolas a écrit:
j'ai déjà commandé sur carette codron http://www.carettecodron.com/index.htm , un canari
super la cage de transport extra, l'animal en pleine forme, super santé....que du bonheur
et le prix , même avec les frais de port j'étais gagnant, par rapport au Castelli de chez moi.donc why not.....

et de toute façon, vous croyez qu'ils arrivent comment à l'animalerie du coin? Wink vous n'avez simplement pas d'intermédiaire.

bin moi cette boutique, elle m'a échaudé .... j'avais un chinchilla venant de chez eux ... l'est mort d'une maladie génétique la maloclusion dentaire ... (mauvaise usure des dents dû a une mauvaise implantation ...), de plus elle avait à peine 2mois ...
la fourrure et le gabaris correct mais niveau caractère et santé, pas gatée du tout car en plus, le chinchilla avait des carences (heureusement avec une nouvelle alimentation les "crampes" se sont estompés mais demeuraient malgrès tout ...

Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

On est peut-être gagnant au niveau financier, mais moi ça me donne envie de gerber. Déjà que je ne suis pas chaude pour qu'on puisse acheter une vie dans un magasin, même appelé "animalerie"; alors en ligne on en parle même pas ! Un animal, c'est une vie, une âme, une personnalité, des goûts, des sentiments. On ne peut pas acheter ça sur un site Internet, en choisissant seulement le sexe et l'espèce. Vos maris/femmes ou vos enfants, vous les avez choisi sur catalogue ?... Rolling Eyes
tiga

Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

KrystalFlower a écrit:
On est peut-être gagnant au niveau financier, mais moi ça me donne envie de gerber. Déjà que je ne suis pas chaude pour qu'on puisse acheter une vie dans un magasin, même appelé "animalerie"; alors en ligne on en parle même pas ! Un animal, c'est une vie, une âme, une personnalité, des goûts, des sentiments. On ne peut pas acheter ça sur un site Internet, en choisissant seulement le sexe et l'espèce. Vos maris/femmes ou vos enfants, vous les avez choisi sur catalogue ?... Rolling Eyes

lol c'est différent pour les humains, à moins que tu ne fasses de la selection pour de la repro Laughing Embarassed (quoiqu'avec Meetik et consord Rolling Eyes ) et des études américaines tendent a essayer de "fabriquer" des bébés en selectionnant le sexe et essaye de selectionner des gènes qui pourrait donner tel couleur d'yeux, de cheveux et autres... Laughing

bin, je connais certains éleveurs de chinchillas sérieux qui achètent "en ligne" en amérique de superbes spécimens de chinchillas en choississant le sexe, la couleur ainsi qu'une généalogie basé sur la santé et la beauté (prisé en concours aux USA), et depuis peu, ils vont chercher une couleur spécifique en Allemagne ...

moi ca ne me choque pas d'acheter en ligne en selectionnant des individus si la personne est sérieuse et qu'il y a un suivis et tout ....

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend de ce que tu achetes, franchement pour un "lot" de hamsters russes qui se ressemblent tous, je vois pas trop où est le soucis ! savannah a été bien sérieux, les animaux vraiment beaux, en bonne santé, le suivi livraison au top ! la cage de livraison de bonne qualité, avec paillette, foin et gelée buvable !
donc rien a reprocher !
maintenant c'est sur que si ça avait été pour choisir un autre animal en particulier j'aurais surement préféré le voir de visu !
cette "animalerie" a bonne réputation auprès des éleveurs de rongeurs justement, ainsi que des éleveurs d'insectes, de serpents, araignées etc.....

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Maya

Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

je reste un peu septique sur ce genre d'envoi mais bon si vous dites que ça le fait?
ils font de la souris ou du rat?tiens moi a courant joelle car vu que je compte en reprendre Wink
nikita

Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

bien c'est sur que acheter un animale,c pas terrible , mais en tout cas pour le materiel , c bien je trouve !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joëlle

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils font du rat et de la souris, http://www.savannah.fr/category/mammifres-rats-sourisetc/
les frais de port sont un peu chers... à voir ce que tu veux et essayer de grouper ou partager les commandes !

Les furets de Kermoulin
Mouffettes & Cie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Furet Breton -> Et les autres petits animaux ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum